Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 389 réponses
  • 235 participants
  • 992 360 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8231
8232
S'il vous reste un vieux moule-burnes à rayures, que vous rentrez toujours dedans, et de quoi vous teindre en blond et vous friser la tignasse, si vous avez pas de calvitie, j'ai ce qu'il vous faut:

oa5czukctoztmtfn4gap.jpg

lwza8q35k6676devkwpj.jpg

Ouais, c'est l'heure où je reçois les news Reverb... :mrg:
8233
Cette basse n'est déjà pas très belle en elle même, mais sa finition, c'est le coup de grâce!!
8234
Elle est moche ?

a2g9tfbwaz1dgkll0v3d.jpg

yo8jrtjzmbtcsi2rs52r.jpg


tumblr_oxvuqlgHyz1wv6urro6_500.gif
8235
8236
Citation de sonicsnap :
Oui.


non.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8237
Y'a pas à dire, Wandre nous a toujours gâté en BML
jt0whdynhnxcz3xkbtzd.jpg
https://reverb.com/item/30098485-wandre-bass-prototype-natural-davoli
8238
Je n’irai pas jusqu’à la mettre dans BBL , mais la Guild n’est pas moche non .

La "Pierrafeu" est marrante.

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 20:57:33 ]

8239
>damorg
:bravo: cette basse me réconcilie définitivement (et je n'y reviendrai plus) avec la forme de ma bouzine à slider

gratte grattounette.....

de la mizic

8240
Elle ne ressemble vraiment à rien de ce que faisait Wandré Pioli cette dernière basse. A part le micro Davoli.