Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 964 006 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
8251
Mmoui. Possible qu'il y ait trafiquage en effet. Je ne vois pas bien dans quel but.. A moins que toute la basse soit dessinée, mais bon.
8252
Euh... Non pour moi ce que tu vois Max ce sont des artefacts dû à la compression jpeg dégueulasse. D'ailleurs si tu vérifies avec une error level analysis (par exemple sur fotoforensics), tu verras que la répartition des artefacts est homogène, ce qui laisse penser que la photo n'a jamais été retouchée, simplement compressée à la truelle. :clin:
8253
Putain mais le mec qui a massacré la PB sans déconner c'est scandaleux :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8254
T'es sûr Sarakyel? :8O: Je viens de zoomer à fond sur la tête de la basse, et j'ai trouvé à quoi cette partie de la photo me fait penser: Le mélange dessins et vrais personnages du clip Take on Me de A-ha. Mon cerveau n'arrive pas à intégrer que ce cliché puisse ne pas être retouché, et surtout que cette tête soit 100% authentiquement vraie :facepalm:

Evidemment, compressée à la Truelle (c'est à dire compressée compressée compressée), ça peut jouer :volatil:

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 09:44:48 ]

8255
basses-2964113.jpg

basses-2964114.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8256
Sur l'étiquette du premier tromblon, il est affiché un prix de "1200" quelque chose... J'espère que c'est exprimé en Dalasis :facepalm:
8257
La seconde, dans un esprit Fantasy, elle est redoutablement bien faite. Après, ça reste... particulier, pour le moins :??:
8258
ou en Roupies indiennes (0,012 euros)

gratte grattounette.....

de la mizic

8259
J'ai du mal à comprendre à quel moment tu te dis "ouais trop cool, j'ai envie de jouer avec une basse chauve-souris". Après faut imaginer que c'est aussi un accessoire de décor d'un spectacle, et dans cette optique c'est effectivement assez réussi.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
8260
Pour savoir =>



Le site du gars

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile