Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 448 réponses
  • 235 participants
  • 1 002 329 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8241
La tête de la Violin m'a bien fait rire :bravo:

Celle d'après pourrait être une Spinal Tap signature :facepalm:

Pour le reste je passe, je crois que j'aime bien la Wandre, c'est grave docteur ? :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8242

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8243
8244
Ah oui surtout que là, d'après la gueule du N° de série, elle est d'avant 76... Quelques milliers d'euros qui s'envolent.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
8245
Dire qu'il y a un type qui a fait ce carnage et qui s'est dit "elle est bien plus belle comme-ça qu'à l'origine". Et puis "on va mettre des points noirs, ça fera encore plus joli!" Non, mais il y a vraiment des malades..

Quant à l'autre machin, il semble être fait d'un métal qui ressemble à du plastique. Le type qui porte cette basse a l'air d'en être pas peu fier!
8246
C'est une grue en fait

1682638_1.png

:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8247
8248
Citation de sonicsnap :
Quant à l'autre machin, il semble être fait d'un métal qui ressemble à du plastique. Le type qui porte cette basse a l'air d'en être pas peu fier!


Oui... M'enfin regarde d'un peu plus près la tête et les mécaniques... Photoshop t'a encore joué des tours :mrg:
8249
8250
Les cordes vertes dessinées avec (une version beta de?) Paint, qui ne vont même pas jusqu'à la tête qui n'est qu'un croquis de dessinateur, une approximation de rouge sur les doigts posés sur le manche... comme même... voyons!

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 23:30:57 ]