Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 195 réponses
  • 232 participants
  • 962 808 vues
  • 198 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
8341
Et la brosse en guise de sillet ! fallait la faire celle là ! :8O::8O::8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8342
Ah d'accord! C'est une brosse le chevalet! Je me demandais ce que c'était que ce machin.
8343
Quelle abomination :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8344
basses-3024130.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8345
Avec les murs « boites a oeufs » cest assez raccord :mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

8346
C'est dingue, c'est extraordinaire, magnifique,
génialissime, astucieux, fantastique, intelligent....
parce que le gars a réussi à faire un support adapté:facepalm::mrg:
8347
Y'a que 2 cordes. Moi ça me va :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8348
Ah, celle-là, je l'avais postée. En fait, c'est une basse qui a été construite sur le modèle d'un instrument qui apparaissait dans une bande dessinée de science fiction.
8349
c'est la basse d'Octave UltraVai qui joue avec vous savez qui :mdr:
maxresdefault.jpg
:facepalm: :fleche: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 20:47:44 ]

8350