Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 350 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8371
Je ne sais pas si le bras squelettique serait moins gênant en tant que "corne supérieure". :noidea:

"belle réalisation" tout de même.
8372
Max a raison, une vraie basse, ça se joue dans les graves. Si on ne peut aller dans les aigus, ce n'est pas grave.
8373
Mais rester dans les graves ce n’est pas une crise aiguë ?!?
8374
ça devait être fait pour taper le boeuf avec lui
imgCache.php
:mrg: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

8375
Citation :
Max a raison, une vraie basse, ça se joue dans les graves. Si on ne peut aller dans les aigus, ce n'est pas grave.
, et donc les contrebassistes qui jouent parfois dans les aigus ne jouent pas sur des vraies basses et ne sont pas des vrais bassistes ? Ça devient de plus en plus nauséabond ici.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

8376
Citation de sonicsnap :
Max a raison, une vraie basse, ça se joue dans les graves. Si on ne peut aller dans les aigus, ce n'est pas grave.

J’aurais plutôt dit si on peut aller dans les aigus alors c’est que ce n’est pas grave :mrg:
8377
j'avais lu un jour que Macca jouait souvent en milieu de manche. C'est vrai que suivant la technique de main droite (pouce, index/majeur ou médiator) on peut avoir avoir de bons gros sons ronds. Faudrait que j'essaie de tater les frettes après la 15ème pour voir ce que je peux tirer par rapport à mes quelques créations.

gratte grattounette.....

de la mizic

8378
Citation de auberjine :
Citation de sonicsnap :
Max a raison, une vraie basse, ça se joue dans les graves. Si on ne peut aller dans les aigus, ce n'est pas grave.

J’aurais plutôt dit si on peut aller dans les aigus alors c’est que ce n’est pas grave :mrg:

Si la basse squelette fait que tu peux pas aller dans les aigus normalement...c'est grave,
mais....c'est clair que c'est pas grave, puisque tu peux pas y aller... vers le haut.
Alors, tu te contentes du bas, et là...ça gave... grave.:facepalm::mrg::fleche:
8379
J'imagine qu'avec le groupe adéquat cette basse fait le taf sur scène.

Bon reste que c'est moche et surtout ridicule :mrg:


Citation de Bass :
, et donc les contrebassistes qui jouent parfois dans les aigus ne jouent pas sur des vraies basses et ne sont pas des vrais bassistes ? Ça devient de plus en plus nauséabond ici.


Je pense que c'était juste de l'humour, inutile de se fâcher pour ça, chacun joue comme il veut.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8380
Bass Vador, ça me fait plaisir: Tu cours aussi vite que moi quand on te fait marcher! :bravo: