Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 209 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8531
Je la trouve grotesque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8532
8533
The sound of wood :mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8534
8535
Citation de sonicsnap :
Je me demande à quoi rime cet espèce de creux peint en noir à gauche?


Je pense que c'est un trou. Un nœud du bois qui s'est détaché. Il y a peut-être moyen d'exploiter le truc : réserve de médiators, éponge à fast-fret, dongle bluetooth, cendrier etc.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8536
C'est pour le jour où on la passe en gaucher, la défonce pour l'électronique est déjà prête. :bravo:
8537
C'est de l'open pore Jurrassic compliant :oops2:

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

8538
Ça me paraît pas très naturel, je ne crois pas trop à un nœud du bois. Sinon, si on pose la basse à plat, ça fait un bon cendrier..
8539
Citation de kosmix :
Citation de sonicsnap :
Je me demande à quoi rime cet espèce de creux peint en noir à gauche?


Je pense que c'est un trou. Un nœud du bois qui s'est détaché. Il y a peut-être moyen d'exploiter le truc : réserve de médiators, éponge à fast-fret, dongle bluetooth, cendrier etc.


Le trou pour brancher le jack ?
8540
Ouais trop bien placé :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?