Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 235 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8541
8542
Belles trouvailles :bravo:

La première m'a bien fait rire :mrg:

Mais en fait je ne sais même pas quoi en penser, moche pas moche ? Délire ? :???:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8543
Moche ! :clin: Les trois d'ailleurs.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8544
Quand j'ouvre ce tropic je me demande si ces instruments défigurés se vendent :facepalm:? En + faits et conçus par des luthiers.
Néanmoins ça vaut le coup d'oeil :clin:
Et dans ce cas présent je préfère l'arrière-plan :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 09:45:30 ]

8545
8546
Je les trouve assez marrantes quand-même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8547
Pour ceux à qui le standard dérange :clin:
8548
Non, j'ai beau les regarder, pour moi, ces trois là ne passent pas. Elle n'ont même pas l'excuse de l'originalité.
8549
8550
L'espèce de corne sur la tête pour pouvoir écrire la marque est vraiment en trop. Sinon je ne trouverais pas cette basse horrible.