Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 239 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9031

basses-3827606.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 17/09/2021 à 15:19:19 ]

9032
Encore le genre d'instrument qui a du demander un travail de dingue pour un résultat épouvantable..
9033
C'est surtout de la déco et de la démonstration de savoir-faire. Après si tu veux vraiment l'utiliser sur scène par-exemple c'est pas pour tout le monde.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9034
9035
Bah c'est surtout qu'il faut faire attention à ne pas se blesser avec les pointes des ailes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9036
Bah même avec une jolie basse ça arrive !
L'ancien guitariste du groupe s'est souvent pris un coup de tête pointue de ma Smith :mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 16:37:07 ]

9037
Par rapport à ce qu'on peut voir, elle ne semble pourtant pas excessivement agressive ta Smith (cette tête est d'ailleurs très jolie), mais si elle a suffi à blesser quelqu'un, qu'est-ce que ça peut être avec une vraie guitare pointue? (Ou bien la tête cornue de la dernière par exemple!)

[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 18:37:43 ]

9038
basses-3888503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9039
9040
Une guitare ce doit d’être ergonomique peu importe la forme.
Là c’est moche et non ergonomique :oops2:

“La musique réveil le silence”