Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 234 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8591
Ah oui merci pour le paon, moi je voyais un tableau de Van Gogh :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8592
Au départ le chevalet n'est pas centré et donc...reperçage du chevalet pour essayer d'aligner les pontets. Travail de cochon alors qu'il suffisait de repercer pour centrer le chevalet par rapport aux micros, c'est tout. A part ça, faut aimer la mosaïque et puis dans un contexte de scène nocturne avec des éclairages, ça peut miroiter des flashs, mais ce type de PB a peut-être été conçue pour ça :8O:.

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 08:59:21 ]

8593
Citation de kosmix :
moi je voyais un tableau de Van Gogh

C'est aimable pour Van Gogh! :mrg:
8594
Citation de sonicsnap :
Citation de kosmix :
moi je voyais un tableau de Van Gogh

C'est aimable pour Van Gogh! :mrg:

Et paon sur le bec !:clin:
8595
basses-3243503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8596
Ah je suis sûr que Sonic, notre mémoire à tous, va retrouver avant moi le nom de la marque dont celle-ci doit avoir été vaguement inspirée (c'est pas Kopo, c'est pas Teuffel...)
8597
? Non, cette basse ne m'évoque rien de particulier. Le fait est qu'elle ne ressemble pas à du Kopo et encore moins à du Teuffel. Je ne vois pas ce que tu as en tête, Max.. Je ne la trouve pas belle, mais pas non plus horrible.
8598
Si, ce sont des guitares (et basse, je crois) avant tout conçues pour l'ergonomie, avec ce même corps visuellement désaxé, 1 ou 2 potards à des endroits qu'on n'attend pas (par paire dans le même secteur, ou un seul sur la "corne" supérieure), et headless de surcroît.

C'est un peu dans le genre Strandberg, mais encore plus orientées démonstration de designer.

EDIT:... :bravo: et tu viens de poster la réponse dans le thread d'à côté: Toone.

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 17:36:37 ]

8599
Pour moi, la seule chose qui à la rigueur pourrait faire penser à Toone serait la position des potards. Mais ça s'arrête là.
8600
celle là elle est plutôt ergocomique:mrg: