Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 253 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8601
basses-3247769.jpg

basses-3247770.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8602
Quand on est bon, un vieux manche à ballet et 4 morceaux de chanvre et LE son est là :bravo:
8603
La première de Magnus semble avoir été faite bien à l'arrache! Qu'est-ce que c'est que ce machin qu'on a utilisé pour faire le chevalet??
Dans la dernière, il y a un parti-pris esthétique. Moche c'est sûr, mais avec une certaine recherche..
8604
Le chevalet, on dirait un os qu'on donne à ronger à un chien pour bien se faire son hygiène bucale... :mrg:
8605
8606
Non c'est une brosse le chevalet de la première.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8607
8608
Ben on peut imaginer ce qu'on veut sauf que c'est une brosse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8609
8610
Merci :bise:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?