Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 342 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8781

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8782
On a peut-être vu plus moche, mais pour moi, les cornes qui s'enroulent, c'est rédhibitoire!
8783
Ca plus les étrons aplatis bien rangés sur la table :facepalm:
8784
8785
Repose-pouce sur toute la largeur des micros, sans ajout d'une barrette comme on a connu beaucoup ça dans les 60s et 70's. De mon point de vue, sur celle-ci ça alourdit et défigure la table qui aurait pu êtr etrès bien sans.
8786
Ce sont surtout des rampes
Citation de ailleurs :
La rampe reproduit la sensation que l'on a lorsqu'on joue au-dessus des micros, cela évite aux doigts de s'enfoncer sous les cordes.
Ils viennent en effet buter contre la rampe, à priori plus vite que s'ils devaient atteindre la corde inférieure (question de distance), donc ils se repositionnent plus rapidement pour jouer les notes suivantes.
Ainsi la rampe offre un gain de vélocité, le tout sans devoir forcer... tout en permettant de jouer avec les techniques habituelles.

On peut jouer fort et groover avec. :)


Sans cet enroulement imposant et les caches-micros en bois , j'aurai pu la trouvée jolie

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 18:45:19 ]

8787
8788
il ne faut jamais s'arrêter de rêver :clin:

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

8789
8790
Et ben moi vous n'aurez jamais ma liberté de penser ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?