Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 389 réponses
  • 235 participants
  • 992 405 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8791
J’aime bien la dernière.
Mais en tant que fan de Claypool c’est normal. Avec le temps je me suis fait à ses Carl Thompson.
Les cornes enroulées c’est sûr c’est too much, mais c’est justement cartoonesque.
Et c’est ça qu’est cool.
Un peu comme les flims de série Z, c’en est parfois génial tellement c’est tarte.
8792
Malheureusement, je n'arrive pas à voir le coté génial, pourtant je vois bien le coté tarte. Il joue là dessus Claypool?
8793
Basse plutôt jolie je dirais, par contre les reposes pouces entre les micros qu’es que c’est moche!!!...
Et le vibrato aussi, sur une basse je dit non... :non:

“La musique réveil le silence”

8794
ils sont bêtes, ils auraient mieux fait de mettre un bigsby..... ou un FR :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

8795
Oui Sonic, il joue (enfin il a beaucoup joué) sur des Carl Thompson, qui ont le même design.
Le vibrato sur une basse je trouve l’idée débile, et donc géniale. Juste parce que tu peux faire des gros chbwoing!:bravo:
8796
Ben c’est surtout qu’un vibrato sur une basse c’est un peu du caca :langue:

“La musique réveil le silence”

8797
Je la trouve fort à mon goût la dernière. Les rampes sont jolies et discrète, un beau travail du bois et une forme élégante... Pas sa place ici IMHO.. :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8798
Citation de Zek :
Les rampes sont jolies et discrète

Question de goût, tu as raison, mais personnellement je me demande pourquoi choisir l'esthétique d'un tel empliment de 4 blocs de 2 ou 3 dimensions différentes (difficile de dire si les deux micros et la rampe qui les sépare sont de largeur exactement identique), et ne pas préférer un seul et unique cache dont on designerait harmonieusement le contour (pour ne pas faire un énorme bloc carré qui jurerait avec les formes rondes et même enroulées choisies pour cette basse) :noidea:

Du coup, à se focaliser sur cet aspect de la basse, j'avais même zappé le vibrato :facepalm:... Sans commentaire :oo:

[ Dernière édition du message le 02/05/2021 à 09:56:25 ]

8799
Je ne trouve pas le vibrato plus ridicule sur une basse que sur une guitare..
8800
Ben à mon avis, ce vibrato peut rajouter une petite goute de richesse harmonique pour certains plans :clin:

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 08:52:39 ]