Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 284 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9001
Demain, j'arrête...

d275de73-6600-4c03-8b55-e094e4cc57c9-jpeg.4228301
7cb43e32-9260-4b69-b5bd-d0b3dabce28c-jpeg.4228298

entre 850 et 1000 mégots
9002
:8O: :facepalm: :mrg: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

9003
On peu bien mettre ce qu'on veut dans de la résine. Là, c'est quand même bien dégueu..
9004
Si les mégots avaient été jetés en bordel au lieu d'être alignés ça aurait déjà eu plus de style.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9005
Il n'y a pas un ou deux mégots de pétards à l'arrière en haut à gauche?
9006
Les mégots à l’arrière en haut à gauche sont étranges, mais il me semble voir un joli cône :mrg:
De toute façon pour faire ce genre de corps en résine, des substances stupéfiantes ont dû être consommées :oops2:

“La musique réveil le silence”

9007
9008
La basse beurk :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9009
C'est sûr que ce n'est guère ragoûtant, mais bon, ça fait toujours autant de mégots recyclés! Cette basse est donc écologique..
9010
Mégots + résine : voilà la basse écoresponsable ! :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land