Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 406 réponses
  • 235 participants
  • 998 481 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9501
C'est peut-être le serpent à plumes ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9502
Yes ! C'est ça ! :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9503
C'est quoi le fil (si s'en est un) qui part du chevalet? Basse en forme d'oiseau, relié à la terre, ça doit être une basse d'électricien! :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 11:52:14 ]

9504
Il est possible que le fin luthier qui a réalisé cette "chose" ait oublié le passage du fil pour mettre le chevalet à la masse. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9505
Citation de kosmix :
C'est peut-être le serpent à plumes ?


Le QUEZACO... (quezaco...Alt):facepalm:
9506
Cette basse aurait pu être considérée comme un "délire" sympathique s'il n'y avait pas cette plaque complètement hors contexte..
9507
Je pense que le fil relie le chevalet à la masse. Malheureusement il n'y a pas de défonce dans le corps pour ce pauvre petit fil qui est donc apparent.
Le pickguard est du plus moche effet :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9508
En plus, l'emplacement de la prise jack ne doit pas être des plus pratiques..
9509
5371758.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9510
Pour jouer en armure