Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 581 réponses
  • 235 participants
  • 1 018 352 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9211
Comme c'est une basse pour gaucher j'en déduits que tu en es l'auteur Shukran :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9212
lol... une JB ce serait pas possible :clin:

n'empeche, il ya une bonne proportion de gauchère dans les basses massacrées je trouve... bizarre
9213
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas ce que ça vaut pour le son, mais "très correct au niveau esthétique", c'est un poil surestimé!

même pour le son... elle a perdu son micro manche dans l'opération... ça doit pas être glorieux
9214
Citation de shukran33 :
il ya une bonne proportion de gauchère dans les basses massacrées je trouve... bizarre

Je n'avais jamais fait attention à ça. Est-ce a dire que les gauchers on moins le respect de leur instrument?
9215
Les gauchers n'ont même pas de respect pour eux-mêmes. Franchement, se servir de sa main gauche pour décapsuler une bière ça ne se fait pas !
:clin:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9216
x
Hors sujet :
En tant que gaucher, je décapsule les bières de la main droite. En effet, le premier geste est celui de saisir la canette, qui est obligatoirement fait de la main gauche. Après il ne reste que la main droite pour décapsuler. :clin:
9217
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
En tant que gaucher, je décapsule les bières de la main droite. En effet, le premier geste est celui de saisir la canette, qui est obligatoirement fait de la main gauche. Après il ne reste que la main droite pour décapsuler. :clin:

C'est marrant, en tant que droitier, je fais exactement la même chose ! Faudrait comparer nos méthodes en live pour en tirer une théorie ! cheers-beer-drinking-pouring-drink-gif-17555754

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9218
x
Hors sujet :
Perso, vu que je décapsule souvent au briquet, j'utilise la mais gauche pour decapsuler... comme quoi
9219
J'utilise aussi la main gauche pour décapsuler, au briquet ou décap normal. Donc contrairement à la guitare je ne suis pas un contrarié de la bière :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9220
Je pourrais décapsuler de la main gauche, mais tenir la cannette de la main droite, j'aurais du mal.