Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 964 004 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
8711

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8712
Citation de sonicsnap :
Donc tu la trouves belle? Ou tu trouves la Billy Bo moche? :mrg:


Les deux sont dans le même camp : ni moches , ni belles

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

8713
la dernière :8O: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 10/04/2021 à 17:51:33 ]

8714
Mon dieu que c’est moche et que çà doit être injouable :oo:

C’est sur les vestes en cuire qu’il faut les mettre les piques pas sur l’instrument...
Et le chartetone c’est sur les câbles...

:facepalm:

“La musique réveil le silence”

8715
C'est sûr que j'aimerais bien la voir en action, celle-là!! Modèle d'ergonomie!
8716
Bah, quelques pointes en plus ou en moins, ça fait pas une grande différence sur un corps de BC Rich... :mrg:
8717
C'est plutôt une BC éRichSson

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8718
Le gars qui se pointe avec ça sur scène y se fait clouer au pilori, en même temps ......c'est le clou du spectacle:facepalm:
8719
Damorg tes blagues elles ne valent pas un clou :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8720

“La musique réveil le silence”