Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 581 réponses
  • 235 participants
  • 1 018 326 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9231
C'est une basse vintage, ça? Cette forme n'a pas fait école et c'est heureux!
9232
Citation de jeanseb85 :
une basse de punk barbu texan sûrement :-D

Tutafait...

bianca-halstead-c968e42f-84f8-4791-8e6c-1ce96e3fe46-resize-750.jpeg
9233
Il est vrai qu'une basse rose entourée d'un boa en plumes, ça ne faisait pas très redneck mâle.. :clin:
9234
4469463.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9235
Je ne sais pas trop ce qu'on voit sur ces basses.. Il y a peut-être des choses intéressantes si on regarde à la loupe, mais ces vues d'ensemble ne sont guères appétissantes. Donc bien vu Magnus une fois de plus: C'est très laid!
9236
Ah tiens des basses "farci poitevin" quelle bonne idée ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9237
4471395.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9238
Ouh là! Encore une forme très aléatoire.. Et je ne suis pas convaincu que l'emplacement des potards soit tellement judicieux.
9239
On l'a pas déjà vue celle-ci ?
En tous cas affreuse effectivement.

釘を駆動するための4つの文字列

9240