Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Celle-là elle est vendue avec le merdier qu'on doit se mettre sur le bras droit obligatoirement pour pouvoir jouer, sinon ça marche pas.
Une classe à part.
Ah pis la croix celtique rose à l'arrière...
[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 11:39:28 ]
sonicsnap
85128
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
9263Posté le 18/05/2022 à 15:14:18
Il a l'air d'en être content de son instrument ce type avec sa tronche de vainqueur. Personne ne doit oser lui dire qu'il faut d'urgence porter cette.. euh.. basse à la déchetterie.
Disons que c'est disproportionné par rapport au concept général de la basse - en plus, l'angle de la photo exagère la chose - et je trouve ça un peu con puisqu'il existe des solutions connues pour ne pas avoir à faire ça.