Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 639 réponses
  • 236 participants
  • 1 028 084 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9251
Ah oui. C'est bien affreux ça ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

9252
Ah merde, au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était un hommage au Flying Spaghetti Monster donc j'allais râler sur l'inclusion de cette oeuvre dans ce thread, mais en y regardant de plus près je me suis aperçu que c'était sensé représenter des flammes... Du coup je valide la basse (bien bien) moche !!! :mrg:

Flying_Spaghetti_Monster_by_shininggolden.jpg
9253
Déjà passée. En vert sombre (et gluant) elle serait bien cthulhuesque...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9254
C'est moche mais c'est vachement bien fait par contre. Celui qui a fait ça a dû y passer un certain temps.
Ça me fascine.

釘を駆動するための4つの文字列

9255
9256
4581381.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

9257
9258
Outch !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9259
j'espère que le mec a eu le courage d'essayer son délire sur une vraie MM :-D et non pas une OLP ou une Sterling

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 17/05/2022 à 18:42:40 ]

9260
une pelle à pizza de militaire :mrg: