Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 406 réponses
  • 235 participants
  • 998 498 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9761
9762
l'utilité de mettre des castagnettes sur la tête de manche ?:mrg:
9763
Atroce

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9764
C'est vrai que c'est assez obscur ce machin sur la tête. Vraiment, je ne vois pas ce que ça peut être..
9765
Pour moi tout est obscur, même les cordes !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9766
C'est simple pourtant: Quand tu arrives à une corde verte, tu sais qu'il n'y en a pas d'autre en dessus ou en dessous et qu'il faut se garder d'aller plus loin.
9767
Mais comment c'est fait ces cordes fluo ? C'est un genre de vernis coloré, ou c'est un enrobage nylon comme sur les Black Nylon ?

C'est vilain en tout cas.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9768
Je parie que c'est plus cher qu'un jeu de cordes ordinaire.. Encore un truc de gogos.
9769
9770
En gros c’est des cordes normal avec une peinture colorée qui ce réfléchis principalement à la lumière noir, d’ou cet effet néon.
Ça fait la blague en live avec des basses moderne.
Le souci de ces cordes c’est que le revêtement coloré s’efface au fur et à mesure que vous jouez.
J’les trouvent un peu cher perso.

Voici un exemple ou ces cordes rendent bien:
https://m.youtube.com/watch?v=l9nqhgURkhE

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 11/04/2023 à 01:33:57 ]