Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 971 098 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
9581
9582
9583
Que seraient GML et BML sans tous ces sculpteurs ? :mrg:

C'est pas faux.

9584
Je ne suis pas contre le principe d'une guitare sculptée. Mais c'est vrai que celles que je trouve réussies sont assez rares. Peut-être parce qu'un instrument sculpté est fait au goût spécifique de son propriétaire et que c'est aussi personnel qu'un tatouage, par exemple..

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 12:01:34 ]

9585
Il y a aussi des tatouages objectivement moches et/ou mal réalisés :mrg: comme d'autres superbes
9586
Oui, c'est pareil. Mais par exemple les tatouages de mes potes, qui ont été très bien réalisés par des pointures du métier. Par contre les motifs qu'ils ont choisis ne me branchent pas, je ne voudrais pas ça sur moi. Après, il y a aussi le cas des sculptures mal réalisées, par des sculpteurs maladroits, là, la question ne se pose pas.

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 18:32:01 ]

9587
5575043.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9588
9589
Ah mon avis, ce n'est que mon avis personnel à moi hein je ne voudrais choquer personne, à mon avis donc, c'est raté :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9590
En principe, je ne crains pas un corps plutôt petit, mais là c'est abuser et la forme est nulle.