Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 251 réponses
  • 234 participants
  • 974 347 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
9601
Bah c'est carrément visible !

Tiens un petit comparatif des distances sillet de tête 12ème frette vs 12ème frette chevalet :

5579142.jpg

À vue de nez on a presque 3cm d'écart. Ça peut pas jouer juste ça...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2023 à 18:00:53 ]

9602
9603
Ah je vois, du coup à partir de la 12 ème il jouera plus haut que la normale :?!:

“La musique réveil le silence”

9604
Ben non, partout ! :mrg: Mais ce sera de plus en plus flagrant en allant vers les aigus.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9605
En parlant d'aller vers les aigus...
5579741.jpg
5579742.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9606
Pour quelques unes, il y a une inspiration des basses Zon hyperbass . Je comprends qu'on n'aime pas, mais ce n'est pas complètement repoussant, voire l'oeil s'y habitue assez vite.

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 10:46:39 ]

9607
Citation de quinine4 :
Je comprends qu'on n'aime pas, mais ce n'est pas complètement repoussant,


Je suis d'accord avec toi. Dans l'absolu, c'est même parfaitement pertinent, puisqu'il y a recherche d'une tessiture étendue avec un accès aux aigus permettant de l'exploiter facilement.

Mais je suis sûr que certains vont trouver ça moche. :clin::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9608
Moi par exemple ! :mrg:
Je n'assumerais de monter sur scène avec un truc comme ça. Je n'y arriverais pas. D'autant que l'argument de l'accès aux aigus tient relativement pour les fretless, mais pour une basse frettée j'ai de gros doutes au delà de la 22-23ème case à moins d'avoir des doigts super fins.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9609
Citation de xbassman_K :
D'autant que l'argument de l'accès aux aigus tient relativement pour les fretless, mais pour une basse frettée j'ai de gros doutes au delà de la 22-23ème case à moins d'avoir des doigts super fins.


C'est serré, c'est sûr, mais c'est jouable sur une gratte, donc je pense que sur une basse bien réglée ça doit l'être aussi. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9610
Citation :
Mais je suis sûr que certains vont trouver ça moche. :clin::mrg:

Moi aussi. Et toute la série de Magnus, c'est tout ce que je déteste. Je dois être conformiste finalement..