Basse Moche Land
- 10 564 réponses
- 235 participants
- 1 017 209 vues
- 198 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
xbassman_K
Tiens un petit comparatif des distances sillet de tête 12ème frette vs 12ème frette chevalet :
À vue de nez on a presque 3cm d'écart. Ça peut pas jouer juste ça...
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 31/01/2023 à 18:00:53 ]
sonicsnap
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
quinine4
[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 10:46:39 ]
Magnus Hammersmith
Je comprends qu'on n'aime pas, mais ce n'est pas complètement repoussant,
Je suis d'accord avec toi. Dans l'absolu, c'est même parfaitement pertinent, puisqu'il y a recherche d'une tessiture étendue avec un accès aux aigus permettant de l'exploiter facilement.
Mais je suis sûr que certains vont trouver ça moche.
xbassman_K
Je n'assumerais de monter sur scène avec un truc comme ça. Je n'y arriverais pas. D'autant que l'argument de l'accès aux aigus tient relativement pour les fretless, mais pour une basse frettée j'ai de gros doutes au delà de la 22-23ème case à moins d'avoir des doigts super fins.
釘を駆動するための4つの文字列
Magnus Hammersmith
D'autant que l'argument de l'accès aux aigus tient relativement pour les fretless, mais pour une basse frettée j'ai de gros doutes au delà de la 22-23ème case à moins d'avoir des doigts super fins.
C'est serré, c'est sûr, mais c'est jouable sur une gratte, donc je pense que sur une basse bien réglée ça doit l'être aussi.
sonicsnap
Mais je suis sûr que certains vont trouver ça moche.
Moi aussi. Et toute la série de Magnus, c'est tout ce que je déteste. Je dois être conformiste finalement..
- < Liste des sujets
- Charte