Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 971 081 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
9701
Vieille Gibson négligée... Mérite pas ça la pauvre.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9702
J'entends d'ici les belles harmoniques qui doivent sortir de cet instrument!
9703
waw, ça me rappelle une basse "tétanos" essayé dans un cash converter, même genre de cordes, mais moins âgé.

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 11:35:17 ]

9704
Bon, ce sont des instruments qui ont du séjourner longtemps dans une cave humide, c'est tout. Ça doit être restaurable..
9705
C'est chaud quand même, si l'humidité a été capable de faire ça aux cordes, alors je ne donne pas cher de la peau du Truss-rod et par extension du bois du manche, sans oublier les micros et l'électronique qui ont dû aussi pas mal morfler dans l'histoire. Ça demande d'être inspecté, mais je pense que c'est mal engagé là.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9706
Faut voir.. Les cordes semblent plus touchée par l'oxydation au niveau de la zone de jeu, peut-être à cause de l'acidité de la transpiration. Le trussrod, plus à l'abri, a peut-être mieux résisté..
9707
Toujours optimiste Sonic ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9708
"Appartenant à un bassiste qui se rince les doigts au jus de citron" :oops2:
9709
:mrg: Mais pas nécessairement. Je soupçonne que cocktail sueur plus humidité peut accentuer la corrosion..

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 10:08:28 ]

9710
En effet, l'humidité est le pire des fardeaux, surtout pour les bois, métaux,... et surtout l'électronique. Mais là,... les cordes y ont bien séjournées et le reste ne doit pas être mieux.

[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 09:07:31 ]