Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 251 réponses
  • 234 participants
  • 974 357 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
9731
Citation de devilmanson25 :
Diguoulasse!!! :eek2:


Ce n'est pas sale ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9732
9733
Je n'ai pas lu tous les commentaires tellement il y en a, alors peut-être que quelqu'un l'a déjà dit... Mais bon, au cas où : qu'est-ce que vous pensez de la Musicman Bongo ? Moi je la trouve super laide !
9734
Celle là ?
music-man-bongo-4-12097.png

... Moi j'aime bien ...
9735
Définitivement laide.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9736
maintenant que j'ai ma JB Prodipe je ne regarde plus trop les autres basses. Mais au départ, voir ces cornes et cette tête taillées au carré m'avait choqué un peu. Puis léger regain d'intérêt en me disant "après tout, si ça sonne, même dans la gamme Sterling ça pourrait être sympa". Maintenant je m'en fous un peu.

gratte grattounette.....

de la mizic

9737
9738
Pas si moche que ça pour une cuvette de chiotte d'appartement futuriste (mais le futur antérieure des années 70 alors)
9739
Elle divise les gens celle-ci.
Certains voient en elle un siège de WC avec un manche. D'autres un design révolutionnaire !
Moi je suis partagé. S'il est vrai que le design ose pénétrer un territoire un peu nouveau, il n'est pas pour autant totalement réussi à mon avis. Ceci dit avec le temps elle commence doucement à faire partie du paysage et je crois qu'il faut la prendre pour ce qu'elle est : une basse moderne qui d'adresse à un publique qui veut une basse qu'on a jamais vu ailleurs, et là effectivement c'est réussi.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9740
peut être qu'en headless (pour assumer jusqu'au bout le côté iconoclaste) et sans le pickguard (la cuvette) ça passerait différemment