Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 254 réponses
  • 234 participants
  • 974 466 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
9831
9832
Ouais moi aussi elle est fun :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9833
5693006.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9834
Ces découpeurs de corps (et de tête en l'occurrence) qui ne savent pas faire un arrondi, c'est trop nul! Hideux!
9835
Moi j’aime bien le côté Synthwave 80s’. :D:

“La musique réveil le silence”

9836
Ben je te la laisse volontiers. Pour moi, c'est l'antithèse totale de la dernière postée par slave.
9837
Celle de Slave était très 60's alors que là on est dans le pire des années 80.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9838
Je ne me hasarderais pas sur les époques, mais c'est clair qu'il y en a une (celle de slave) qui est originale et amusante, et l'autre (celle de Magnus) qui est un parangon de mauvais goût à tous points de vue..
9839
Citation de kosmix :
là on est dans le pire des années 80.


Il s'agit du modèle "Dragon Hawk" qui est une création de 2023. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9840
Souhaitons que ce modèle ne fasse pas école, ni la nouvelle mode de notre époque!