Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 564 réponses
  • 235 participants
  • 1 017 246 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10331
10332
6165450.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

10333
Tiens! Ça fait quelque temps que je n'avais pas vu ce "tapis d'étudiant" en fond, qui doit appartenir à un sacré collectionneur de grattes et de basses moches..

En voici encore une qui est vraiment n'importe quoi. On a sans doute voulu l'alléger, mais de toutes façons elle est moche dans l'ensemble comme en détail. Mention spéciale pour le chevalet!
10334
Oooooooooh ! Aaaaaaaaah ! :mrg:

Les cordes traversantes... avec les trous pas du tout en face :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10335
Oui, c'est une des nombreuses joyeusetés que propose cette basse. Je me demande sur quoi tient la petite corde au niveau du chevalet..
10336
6169757.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

10337
Le clavier fait partie du même instrument, à gauche? Ça doit faire un poids correct!
Sinon formes et finitions.. Ahem!
10338
Finitions au scotch d'aluminium. Du beau travail pour un résultat époustouflant !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10339
On dirait qu'elles sont emballées dans du papier de chocolat..

[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 18:35:02 ]

10340
6170382.jpg

Gratte Délire Land