Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 415 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 692 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9941
Bizarre ce diapason court. Et je ne sais pas si la mais gauche passe entre le manche et la lame...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9942
J'ai cru un moment que c'était une question de perspective, mais non: Le manche semble effectivement très court. Mais une hache "long-scale" ça ne serait pas réaliste, j'imagine..
9943
5747008.jpg
5747009.jpg
5747010.jpg
5747011.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9944
Une "faite maison" bien maladroite, quoi.. réalisé par quelqu'un n'ayant aucune idée de la façon dont est fait ce genre d'instrument.

[ Dernière édition du message le 11/07/2023 à 11:44:00 ]

9945
Un brut qui fait du brut
9946
9947
Le faux pickguard peint directement sur le corps :bravo: :ptdr: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9948
Oui, ça aussi. Décidément, on a l'impression que celui qui a fait ça n'a jamais vu une guitare de près..
9949
5753966.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9950
Je ne sais pas qui est la plus ridicule des deux de la bassiste ou de la basse..