Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 972 581 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
9921
Je suis entièrement d’accord la Jazzbass est quand même un tout petit peu plus belle que ce que nous a présenté Magnus. :langue:

“La musique réveil le silence”

9922
69691.png

Si on parle de ce modele dans les news... pas loin de BML si on n'aime pas les paillettes.
9923
Pour ma part, je n'ai rien contre les paillettes. Mais je n'aime pas trop le contraste entre la tête et le corps. Une tête assortie eût été la bienvenue.. Même s'il faut reconnaître que la couleur de ce dernier n'est quand même pas affolante..
9924
une jb vintage white avec pg tortoise :aime: :fou: :amblance: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

9925
9926
Les couleurs sont du tape à l'oeil ou alors à la mode du moment, donc à boire et à manger.
Mais une JB reste une JB et ne se démodera jamais puisque déjà agée de + de 60 ans :clin:.
9927
Je ne suis pas sûr que ce rosâtre tape plus à l'œil que bien des couleurs plus traditionnelles..
9928
Pour la couleur, pazuzu, je crois qu'elle est grise (mais à paillettes) , il y a plus tape à l'oeil.
9929
9930
Pourquoi pas, l'éclairage de scène a peut-être son mot à dire...