Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 317 réponses
  • 235 participants
  • 983 378 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9441
C'est quand on veut customiser l'électronique de sa basse mais qu'on ne connaît que Brico Dépôt pour les pièces détachées.

Plus le travail de sagouin-gouine (:mrg:) de celui-celle qui a fait ça.

Un-une vrai-e goret-rette ce-cette bricoleur-euse du dimanche !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9442
Quelqu'un qui s'en tamponne furieusement de l'allure du résultat. S'il est heureux comme ça.. Tant pis pour lui..
9443
5023003.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9444
Je trouve la forme bien marrante. Et je me demande à quoi peuvent servir tous les switchs s'ils servent à quelque chose..
9445
Elle est sympathique cette basse, malgré sa petite poussée d'acnée.
9446
9447
Tu imagines la chose en position de jeu ? :oo: :facepalm: Quand à l'électronique, il faut arrêter la fumette. Qu'y a-t-il de vraiment utile qui pourrait justifier tout ça avec deux micros PB ???

C'est pas faux.

9448
Oui, j'imagine ça tout à fait en position de jeu..
L'électronique c'est autre chose. C'est clair qu'il faudrait qu'on nous dise à quoi ça sert.
9449
Je trouve (en plus de l'ergonomie et de l'électronique débile) la forme moche :mrg:

Dommage, une basse 8 cordes ça me fait toujours rêver.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9450
5037790.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land