Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais gagné au loto, et j'achetais...
- 47 réponses
- 24 participants
- 7 144 vues
- 24 followers
pulvonium
Alors voilà, vous venez de gagner le gros lot, compte bancaire illimité
Vous vous offrez quoi ?
Basses, effets, amplis, photos bienvenues
Dr P3x
Hors sujet :
La vache, plus de 600 visites en 7 heures... Ton sujet part bien pour atteindre des sommets Pulvo !
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
pulvonium
Oui, et dire l'idée m'en est venue bêtement, je voulais "juste" une basse, la Gretsch White Falcon
http://www.hollowbodybass.com/wp-content/uploads/g6136lsb_md.jpg
xabixu
NBC!!!
je sais, merci, vos mamans sont toutes vraiment adorables ..
vsoleil
Heu moi je rachete la villa de ma grand mére,
je vire la locataire du desous… je m'y installe un vrai bon gros studio d'enregistrement avec vue sur la mer… tranquille…Accessible aux professionnels, une autre partie sera destinée aux amateurs.
je crée un vrai magasin de guitare/basse à marseille et Paris, pour importer plein de marques qu'on trouve uniquement que sur le net… pour essayer… puis commander…
je fais un stage de luthier, et j'ouvre une petite boutique… pour occuper mes petites journées.
Je crée une marque de pedales d'effets… simple basique mais qui repondent au besoin les plus primaire en musique.
Et s'il me reste des sous, je lance une association pour arreter la faim dans le monde, et lance un nouveau systeme de micro crédit mondial.
"Vaste programme", comme disait le Gal de Gaulle
pulvonium
Beaux projets, mais même en gagnant au loto, faut que tu prévoies plusieurs vies...
azure_sound
Ou alors faudra du monde à qui déléguer
Pour ma part c'est dur à dire...
Je pense que j'en filerais pas mal à mes proches, et à certaines assos, pour le reste, ça serait un peu similaire aux autres...
Un bateau + une grande maison (en mode écolo, avec auto production électricité / eau etc...) avec terrain sur une île bien reculée. (Pas forcément tropicale)
Avec le home studio, la salle de répèt, et tout ce qui va bien.
Avec une plus petite propriété en métropole, genre un ancien bar réaménagé, avec salle de concert publique en bas, et appartement fermé au dessus...
Pour le matos, là c'est chaud....
Wal, F, Fodera, Status (une en 4 cordes pour compléter ma 5 ), Ritter, Pedulla, Fender (vintage), Rick, Sadowsky, ...Un peu de tout pour être paré à toute éventualité!
Idem pour les amplis, Epifani, Mesa, Gallien kruger "gros calibre", Eden, Hiwatt, Aguilar, et même un Ampeg (pour dire que j'en ai un plus que pour jouer)....
Evidemment avec une ou deux batteries (dont au moins une vieille Gretsch à l'ancienne), et du matos gratte pour avoir tout sur place...Un Fender Rhodes aussi, je suis amoureux du son, so jazzy
Ah oui, pi une voiture écolo, avec un groupe électrogène intégré, et un ampli basse intégré dans le coffre haha
Faut vraiment gagner gros pour tout ça
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 15:28:40 ]
Anonyme
Je pourrais enfin concrétiser mon rêve de "endless summer tour" avec en guise de catering que de la bouffe de traiteur de luxe et en guise d'hébergement des 5 étoiles avec spa masseuses lit 5 places et compagnie.. Rhâââ
Doktor Sven
Le matos de zic ça coute vite très cher pour un pékin moyen, mais à l'échelle des villas avec piscine et des yachts, c'est dérisoire finalement ... Avec 100.000 à 200.000 € t'as déjà un panel de trucs de fou furieux et t'as même pas atteint le prix d'un appart 3 pièces à Paris ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 15:51:11 ]
Pucelle_Dabidjan
Je monterais deux entreprises d'un genre nouveau et ferais déposer la patente sur mon système de fonctionnement. Ensuite je les développerais et, avec les quelques millions que j'ai gagné, je serai devenu milliardaire et je serai à la tête d'un empire commercial me permettant d'acheter tout ce que je veux.
Ensuite j'achèterai un château dans lequel j'inviterai tous les guitaristes du monde à venir jammer. ça s'appellera les "Gitarrenburg Jams".
- < Liste des sujets
- Charte