Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pareil, les deux pour moi, jusqu'à ce que ma passive ne rende manifestement l'âme, donc active de facto.
0
Feline disrespect from behind.
pascalos
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
33Posté le 17/07/2024 à 16:17:10
Salut,
J' ai personnellement plusieurs basses,
je suis plutot orienté electronique active.
Dans tous les cas, il y a une baisse de qualité du timbre
au fil des minutes qui passent, quand on joue par exemple
en répete plus d' une heure.
C' est pénible, surtout quand on constate qu' il suffit
de déplugguer la pile une minute pour que le son redevienne clair,
comme au début de la répete.
avez vous vécu ce genre de désagrément ?
a plus
Pascal
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
34Posté le 19/07/2024 à 08:11:50
Pour mezig c'est exclusivement du passif, potars à fond ou presque et je fignole avec l'ampli. Les actives ne m'ont rien apporté de + dans mon jeu, ni dans LE son, sinon des réglages supplémentaires qui me font perdre du temp.