Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle basse pour le Koala?

• 46 réponses
  • 12 participants
  • 5 068 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle basse pour le Koala?
Bon, je suis au bord d'un GAS, entremêlé d'angoisse car ce GAS est sans objet à l'heure actuelle...
Voilà, depuis quelque temps, j'ai ma superbe SSII, que j'ai upgradé avec un préamp MEC, que je n'aime finalement pas trop (trop de basses à mon gout), et des delano qui lui vont bien comme même.
Alors, je sais pas trop. J'hésitais à changer (encore) le préamp, et mettre un Glockenklang comme sur ma LX (que j'adore!!), ou carrément changer de basse, car ce sont peut-être les propriétés de l'Afzélia qui ne me vont pas.
J'ai posé des annonces, histoire de provoquer le GAS, mais à part un thumb NT de 97+soulte, je n'ai rien eu de très convaincant comme propositions...
Alors, il y a sûrement des basses, des modèles que je ne connais pas, et qui auront une lutherie à la hauteur de la SSII (je ne vais pas redescendre en gamme tout de même)...
Donc, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nourrir mon imaginaire.
Darky, je te vois venir avec Sandberg, et ça fait effectivement partie des basses qui pourraient m'intéresser, mais je sais pas trop ce qu'ils proposent en haut de gamme...
Bref, ma demande est nébuleuse, mais justement, c'est le symptôme de mon errance GASière...

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 18:06:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Echange direct Vs ma Roscoe LG3005 (après une longue et âpre négociation avec mon suédois) :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

22
La classe Zek!
Du coup j'ai fait une recherche google, et j'en ai vu des :8O::bave::8O:icon_facepalm.gif:oops2:!!!
Genre ça:
404707DSC01173.jpg
J'ai la trique!:oops2:
Bon, j'vais m'coucher sinon j'vais passer la nuit à mater des ken smith et j'arriverai pas à bosser demain...
23
ah elle a transité pas mal sur OB celle ci :-D
elle est sublime !
Mais le son est tres différent d'une ouarouique hein ! ;)

Ken Smith Addict

24
Présentée au pied du lave-vaisselle, sur un parquet flottant en plastique, elle méritait mieux quand même. Joli instrument.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

25
À se demander si le proprio à conscience de ce qu'il possède...
26
Une TRES jolie Sandberg ?
Ca doit grogner sévère ça !

Ken Smith Addict

27
la couleur est kitche quand même, sinon aux prix proposé c'est une bonne affaire

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

28
Bah, kitsch non, mais c'est sur qu'on aime ou pas ! moi j'aime bien :-D

Ken Smith Addict

29
La couleur vraiment pas terrible...sinon ça doit grogner pour sûr.La Ken Smith....je suis amoureux !!!

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

30
Et il en pense quoi le quoila des Mayones?

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"