Sujet Une nouvelle basse pour le Koala?
- 46 réponses
- 12 participants
- 5 068 vues
- 10 followers
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2012 à 18:05:58Une nouvelle basse pour le Koala?
Bon, je suis au bord d'un GAS, entremêlé d'angoisse car ce GAS est sans objet à l'heure actuelle...
Voilà, depuis quelque temps, j'ai ma superbe SSII, que j'ai upgradé avec un préamp MEC, que je n'aime finalement pas trop (trop de basses à mon gout), et des delano qui lui vont bien comme même.
Alors, je sais pas trop. J'hésitais à changer (encore) le préamp, et mettre un Glockenklang comme sur ma LX (que j'adore!!), ou carrément changer de basse, car ce sont peut-être les propriétés de l'Afzélia qui ne me vont pas.
J'ai posé des annonces, histoire de provoquer le GAS, mais à part un thumb NT de 97+soulte, je n'ai rien eu de très convaincant comme propositions...
Alors, il y a sûrement des basses, des modèles que je ne connais pas, et qui auront une lutherie à la hauteur de la SSII (je ne vais pas redescendre en gamme tout de même)...
Donc, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nourrir mon imaginaire.
Darky, je te vois venir avec Sandberg, et ça fait effectivement partie des basses qui pourraient m'intéresser, mais je sais pas trop ce qu'ils proposent en haut de gamme...
Bref, ma demande est nébuleuse, mais justement, c'est le symptôme de mon errance GASière...
Voilà, depuis quelque temps, j'ai ma superbe SSII, que j'ai upgradé avec un préamp MEC, que je n'aime finalement pas trop (trop de basses à mon gout), et des delano qui lui vont bien comme même.
Alors, je sais pas trop. J'hésitais à changer (encore) le préamp, et mettre un Glockenklang comme sur ma LX (que j'adore!!), ou carrément changer de basse, car ce sont peut-être les propriétés de l'Afzélia qui ne me vont pas.
J'ai posé des annonces, histoire de provoquer le GAS, mais à part un thumb NT de 97+soulte, je n'ai rien eu de très convaincant comme propositions...
Alors, il y a sûrement des basses, des modèles que je ne connais pas, et qui auront une lutherie à la hauteur de la SSII (je ne vais pas redescendre en gamme tout de même)...
Donc, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nourrir mon imaginaire.
Darky, je te vois venir avec Sandberg, et ça fait effectivement partie des basses qui pourraient m'intéresser, mais je sais pas trop ce qu'ils proposent en haut de gamme...
Bref, ma demande est nébuleuse, mais justement, c'est le symptôme de mon errance GASière...
[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 18:06:18 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 22/05/2012 à 23:41:57
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
22 Posté le 22/05/2012 à 23:48:56
La classe Zek!
Du coup j'ai fait une recherche google, et j'en ai vu des !!!
Genre ça:
J'ai la trique!
Bon, j'vais m'coucher sinon j'vais passer la nuit à mater des ken smith et j'arriverai pas à bosser demain...
Du coup j'ai fait une recherche google, et j'en ai vu des !!!
Genre ça:
J'ai la trique!
Bon, j'vais m'coucher sinon j'vais passer la nuit à mater des ken smith et j'arriverai pas à bosser demain...
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 22/05/2012 à 23:51:37
ah elle a transité pas mal sur OB celle ci
elle est sublime !
Mais le son est tres différent d'une ouarouique hein !
elle est sublime !
Mais le son est tres différent d'une ouarouique hein !
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
24 Posté le 23/05/2012 à 06:18:35
Présentée au pied du lave-vaisselle, sur un parquet flottant en plastique, elle méritait mieux quand même. Joli instrument.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
3735
25 Posté le 23/05/2012 à 08:38:16
À se demander si le proprio à conscience de ce qu'il possède...
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 23/05/2012 à 10:17:06
Une TRES jolie Sandberg ?
Ca doit grogner sévère ça !
Ca doit grogner sévère ça !
Bass Vador
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 23/05/2012 à 11:58:39
la couleur est kitche quand même, sinon aux prix proposé c'est une bonne affaire
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 23/05/2012 à 12:04:59
Bah, kitsch non, mais c'est sur qu'on aime ou pas ! moi j'aime bien
beth59
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 23/05/2012 à 19:44:00
La couleur vraiment pas terrible...sinon ça doit grogner pour sûr.La Ken Smith....je suis amoureux !!!
Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).
kyrcnos
1062
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 23/05/2012 à 20:50:09
Et il en pense quoi le quoila des Mayones?
- < Liste des sujets
- Charte