Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une nouvelle basse pour le Koala?

• 46 réponses
  • 12 participants
  • 5 076 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle basse pour le Koala?
Bon, je suis au bord d'un GAS, entremêlé d'angoisse car ce GAS est sans objet à l'heure actuelle...
Voilà, depuis quelque temps, j'ai ma superbe SSII, que j'ai upgradé avec un préamp MEC, que je n'aime finalement pas trop (trop de basses à mon gout), et des delano qui lui vont bien comme même.
Alors, je sais pas trop. J'hésitais à changer (encore) le préamp, et mettre un Glockenklang comme sur ma LX (que j'adore!!), ou carrément changer de basse, car ce sont peut-être les propriétés de l'Afzélia qui ne me vont pas.
J'ai posé des annonces, histoire de provoquer le GAS, mais à part un thumb NT de 97+soulte, je n'ai rien eu de très convaincant comme propositions...
Alors, il y a sûrement des basses, des modèles que je ne connais pas, et qui auront une lutherie à la hauteur de la SSII (je ne vais pas redescendre en gamme tout de même)...
Donc, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nourrir mon imaginaire.
Darky, je te vois venir avec Sandberg, et ça fait effectivement partie des basses qui pourraient m'intéresser, mais je sais pas trop ce qu'ils proposent en haut de gamme...
Bref, ma demande est nébuleuse, mais justement, c'est le symptôme de mon errance GASière...

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 18:06:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Pour Zek et le koala..Et les aut', bisûûûr....En attendant le son de la belle , mais là ça se corse. J'ai invité un pote informaticien pour décoincer le "bordel "....

42

(flag discret, pour matter des belles basses...)

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

43

Citation de : zekragash

Pour info une KSD Jazz Bass Proto 70' 4 cordes ... spacher non ?
Une autre ici, avec possibilité d'échange !

Ah ouais.....  icon_bravo.gif

icon_police.gif Avis à tout les fauchés et aux radins qui préfèrent acheter des pelles en carton....Y'a les soldes chez tonton Zek mrgreenmrgreenmrgreen Smith   ...

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 18:35:11 ]

44
Bon, je me rétracte....
Je me dis que c'est vraiment dommage de laisser partir cette super basse alors que si ça se trouve, ce n'est qu'on problème de préamp...
Je vais installer un Glockenklang 3 bandes, je vais voir ce que ça va donner, et je prendrais ma décision après, ça me semble plus sage...
45
Si toute fois ça ne te convenais pas, je pourrais t'aider à t'en débarrasser...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

46
:-D
Il va sûrement falloir t'armer de patience...:oops2:
Bah, je vous tiens au courant.
47
Merci de suivre ce lien.
https://www.facebook.com/groups/418152461549062/

Amicalement

Jean-<luc MOSCATO

moscato