Sujet de la discussionPosté le 21/05/2012 à 18:05:58Une nouvelle basse pour le Koala?
Bon, je suis au bord d'un GAS, entremêlé d'angoisse car ce GAS est sans objet à l'heure actuelle...
Voilà, depuis quelque temps, j'ai ma superbe SSII, que j'ai upgradé avec un préamp MEC, que je n'aime finalement pas trop (trop de basses à mon gout), et des delano qui lui vont bien comme même.
Alors, je sais pas trop. J'hésitais à changer (encore) le préamp, et mettre un Glockenklang comme sur ma LX (que j'adore!!), ou carrément changer de basse, car ce sont peut-être les propriétés de l'Afzélia qui ne me vont pas.
J'ai posé des annonces, histoire de provoquer le GAS, mais à part un thumb NT de 97+soulte, je n'ai rien eu de très convaincant comme propositions...
Alors, il y a sûrement des basses, des modèles que je ne connais pas, et qui auront une lutherie à la hauteur de la SSII (je ne vais pas redescendre en gamme tout de même)...
Donc, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nourrir mon imaginaire.
Darky, je te vois venir avec Sandberg, et ça fait effectivement partie des basses qui pourraient m'intéresser, mais je sais pas trop ce qu'ils proposent en haut de gamme...
Bref, ma demande est nébuleuse, mais justement, c'est le symptôme de mon errance GASière...
Pour Zek et le koala..Et les aut', bisûûûr....En attendant le son de la belle , mais là ça se corse. J'ai invité un pote informaticien pour décoincer le "bordel "....
[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 18:35:11 ]
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
44Posté le 26/05/2012 à 19:09:00
Bon, je me rétracte....
Je me dis que c'est vraiment dommage de laisser partir cette super basse alors que si ça se trouve, ce n'est qu'on problème de préamp...
Je vais installer un Glockenklang 3 bandes, je vais voir ce que ça va donner, et je prendrais ma décision après, ça me semble plus sage...