Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bassistes de tous les pays, révoltez vous!!!

• 172 réponses
  • 27 participants
  • 22 842 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Bassistes de tous les pays, révoltez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation :
mais du fait que des femmes dans son public puissent fantasmer sur lui

Le problème de ton raisonnement, c'est qu'il y a autant de nanas aux concerts du Dark Nabot que d'haltérophiles atteints d'ostéoporose.
A vrai dire, si j'avais à être jaloux, je choisirai plutôt des bassistes genre M'Bappé, Mc Bride ou Ferraud. Eux méritent vraiment une profonde reconnaissance, rien que pour leur créativité, et la sensibilité de leur jeu. Quant à leur niveau technique, ça tient du monstrueux. Bon, bien sûr, y'a les Pastorius, Wooten, Clarke, et toussa...
152
Citation :
il y a autant de nanas aux concerts du Dark Nabot que d'haltérophiles atteints d'ostéoporose

Tu vois bien que tu es jaloux de ce grand bassiste qu'est Marcus. :oops2:
153
Honte à moi... icon_facepalm.gif
Je vais de ce pas me carrer sa discographie dans l'anus en regardant un documentaire animalier.
EDIT: Si je l'ai appelé Dark Nabot, c'est en référence à son oncle, the prince of darkness...

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 17:14:13 ]

154
x
Hors sujet :
P'tain chui fier de moi là! Du bon gros troll à sabots de clown, et Pechouland puis toi tombez dedans!
Pourtant, toi, tu m'as déjà lu à propos de Marcus, et d'un de tes préférés (Ferraud si je me souviens bien). Je n'arrive pas à apprécier les musiques que tu portes aux nues, urbankoala, j'en suis un peu désolé (mais pas trop), et, pour la partie "musique", j'apprécie beaucoup de choses que joue Marcus Miller. En ce qui me concerne, j'en ai pris acte.
Du coup, quand je vois quelqu'un (Pechouland aujourd'hui) qui se demande pourquoi Miller est si décrié, je balance un bon vieux troll. Pis là, v'là ti pas que ça fonctionne. :bave:

Par contre, je suis sûr que tu peux faire bien mieux que de te carrer la discographie du nabot dans l'anus. Tu peux peut-être t'en servir pour faire un ball-trap? :-D
155
Pull!
x
Hors sujet :
Je kiffe quand ça troll, et je rentre avec plaisir dans ces petits jeux. J'aime bien pratiquer l'auto-dérision, peut-être t'en es-tu rendu compte! Quand à Marcus et mon anus, d'un je n'ai pas sa discographie, à peine quelques MP3, de deux, je n'en finirai jamais de le rabaisser... Bon, certes, au point où il en est...:oops2:
156
Et en vrai, qu'est ce qui te déplait chez lui?
Outre le fait que c'est le neveu de..., et que, d'après toi, sa couronne de laurier est trop grande pour sa tête, qu'il a fort grosse, d'ailleurs? Sans comparer à tes idoles quatre-cordistes?
La, pour changer, chui sérieux, hein.
157
Ce que j'aime pas?
Hé bien, dans son jeu, y'a que des plans, c'est de la technicité, même pas de haut vol (normal tu vas me dire...), et puis le style... Je ne trouve pas d'autre nom que "musique de films de boules"...
Par contre, j'aime beaucoup son jeu à la clarinette basse, comme quoi, je me moque du personnage rien que pour le plaisir! :-D
Bon, en plus, j'avais été le voir lors du concert SMV à Marciac (je sais, j'aurai pas dû, mais on m'a offert la place...) et là, c'était vraiment ridicule. Non seulement il avait un son pourrit (pas autant que Stanley Clarke, mais comme même) et il était vraiment pas de taille ( icon_facepalm.gif )
158
P'têt qu'il a su que tu étais dans l'auditoire et qu'il a flippé sa race,sondier pas à la hauteur ,toussa:oops2:...Bon ,perso ,j'ai pas le même retour que toi ,pour le coup...L'ayant vu avec Archie Shepp à "Jazz sous les Pommiers" à Coutance ,j'ai pu apprécié un trés bon moment de musique ,et le son qui va avec...J'apprecie tout autant les bassistes que tu as cité ,parcequ'ils ont un jeu bien à eux...Euuuh ,féraud ,j'ai comme même ,du mal .Très gros potentiel technique évident(surdoué) ,mais la musicalité dans toussa ? j'ai l'impression d'entendre le phrasé de Pastorius avec la technique de Di Piazza ,à mach 12: Pénible...Mais bon ,les goûts et les couleurs ,hein ?;)

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 19:24:41 ]

159

@bassmankim : effectivement j'ai plongé avec tout mon élan dans cette piscine vide, je n'ai pas encore les codes Afiens du second degré, tu as 1500 posts d'avance sur moi... J'ai beau naviguer sur AF depuis longtemps, je ne me suis décidé à pondre d'inutiles messages dans d'inutiles forums que depuis que ma vie sexuelle décline, et au rythme actuel j'aurais bientôt 20 000 posts au compteur !

J'ai vu le nain en concert (moi je peux le traiter de nain, physiquement s'entend) et j'ai bien aimé, surtout son groove, même s'il s'égare un peu trop à mon goût dans les délires techniques. J'ai bien peur que son illustre parenté soit la cause première du désamour qu'il suscite chez les musiciens, c'est l'éternelle question des "fils de" et consorts, question qui dérange beaucoup moins les comédiens...

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 17:42:45 ]

160
Pechouland>zyeute mon profil, tu verras en quoi mon troll était grossier... Ceci dit, ne sois pas pressé de devenir un vilain troll, profite de ton innocence :oops2: