Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bassistes de tous les pays, révoltez vous!!!

  • 172 réponses
  • 27 participants
  • 22 818 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Bassistes de tous les pays, révoltez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Batteur, je suis devenu aussi bassiste, et je joue des deux dans mon groupe, et mon remplaçant batteur est aussi pianiste. On a bon ?
Je me suis bien marré avec les vidéos :)
72

bravo

C'était le but .Histoire de ne pas se prendre trop au sérieux..Bienvenu au club mrgreen

73
Changer d'instrument pour la basse/contrebasse, c'est ce rapprocher de l'essence même de la musique, c'est toucher du doigt la clé de voûte de la musique, c'est un peu comme passer du commun des mortel au statut de demi-dieu. En toute humilité bien sûr!:oops2:
74

Hors sujet :

 

 

75

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 12:21:44 ]

76

bravoHors sujet :

 Rhââ Lovely tome 1 ou 2 ..Chaiplu ? headscratch.gif

 

77
Juste pour revenir au deuxième article, dans le premier post le gars met "journaliste du web" dans le même panier qu'écrivain et poète.
Citation :
sinon les groupies tomberaient direct dans les bras des écrivains, des poètes, et des journalistes web.
.
Ce n'est pas que j'ai un soucis avec les journalistes, mais je vois pas le rapport avec le sujet sur les artistes.
78

Le rapport est pourtant évident, rennfly! Tout comme les écrivains et poètes, le journaliste ouèbe affabule, tord la réalité, et écrit des pièces qui n'ont cette réalité que comme une base lointaine et déformée. Mais c'est tout aussi vrai pour les journalistes en général, d'ailleurs, pas seulement les e-journalistes.  redface2

79
Citation de urbankoala :
:bravo:
http://files.myopera.com/benoitaucanada/blog/31---Gotlib-Gods-Club-2.jpg
Bon, spatoussa, mais j'vais Allah douche...


:-D
80
Héhé, bassmanklm autant pour moi!! Je suis sot j'aurais du y penser, ça paraissait pourtant évident!