Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Posséder 2 basses est-il utile ?

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 3 205 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Posséder 2 basses est-il utile ?
Bonjour à tous (et à toutes, qui sait ?); comme vous l'indique le nom du sujet, je me demandais si avoir 2 basses est utile.

Je m'explique, j'ai une Sterling by MusicMan (qui sonne quasi comme une Stingray au passage, j'en suis plus que satisfait), mais j'ai toujours adoré le son qui "groove/root" d'une PB et le son de la JB.

Tout en sachant que ma Sterling est de toute beauté en slap (son point fort à coup sûr) et qu'elle groove bien au doigt, malheureusement pas assez à mon goût, est-ce que vous pensez qu'une PB ou une JB en plus serait la bienvenue ?

PS : Je joue du rock, blues, funk et une touche de métal.
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Cependant, pour moi, on achète pas sur Internet comme on achète en boutique, la raison en est simple : On ne peut pas tester la basse que l'on achète... Je parle pas d'essayer un instrument de la même série en magasin, tout en feignant d'être un client potentiel, pour s'imaginer comment sonnerait celle que l'on va recevoir. Non je parle de tester physiquement ce que l'on achète et le comparer physiquement avec autre chose (même modèle ou alternative) pour se décider sur du concret.


Après, il existe le GAS :-D :diable: