Sujet de la discussionPosté le 09/09/2013 à 15:05:01Hésitation pour ma seconde basse !
Bonjour à tous !
J'ai pour projet de m'acheter prochainement une nouvelle basse, la mienne commence à rendre l'âme...J'ai donc regarder un peu partout et deux modèles ont attirés mon attention :
W-Addict -> Oui c'est exactement ça, avec micro designed Seymour Duncan (et non pas la nouvelle version)
American Soviet -> Je la test un peu et j'essayerais de faire ça
Comme l'a demandé American Soviet, voici un petit compte rendu : je suis comblé ! Le manche est un régal, on peut la porter des heures sur les épaules sans se sentir écrasé, le son est waouh et ce même sur mon ampli tout pourri ! Et en plus elle est super belle ! c'est limite si je dors pas avec...J'ai posté un avis dans la rubrique approprié.
Voici un petit exemple pour vous donner une idée, réalisé en prise direct sur ma carte son. Soyez indulgent, j'ai repris la basse que depuis 2 semaines et je fais des petits covers pour constater ma progression...
Merci Blop. Seulement j'ai un souci, aucun ordi de la maison arrive à ouvrir quoi que ce soit qui vienne de Youtube... Si quelqu'un peut m'expliquer d'où ça vient...Merci.
Blop: j'y avais bien pensé or mon môme qui est sous une version récente de windows alors que je suis Mac a le même problème: message d'erreur au bout d'une minute.Aucun problème sur Daily motion...