Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2013 à 15:05:01Hésitation pour ma seconde basse !
Bonjour à tous !
J'ai pour projet de m'acheter prochainement une nouvelle basse, la mienne commence à rendre l'âme...J'ai donc regarder un peu partout et deux modèles ont attirés mon attention :
W-Addict -> Oui c'est exactement ça, avec micro designed Seymour Duncan (et non pas la nouvelle version)
American Soviet -> Je la test un peu et j'essayerais de faire ça
Merci à tous en tout cas !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
33Posté le 17/09/2013 à 12:16:03
Ok celle avec les SD design elle cogne, j'en ai essayée une, j'étais conquis. Si j'avais eu une pièce de 360€ je repartais avec
Bon choix, tu vas bien t'amuser avec
0
Blop37
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
34Posté le 21/09/2013 à 17:31:12
Comme l'a demandé American Soviet, voici un petit compte rendu : je suis comblé ! Le manche est un régal, on peut la porter des heures sur les épaules sans se sentir écrasé, le son est waouh et ce même sur mon ampli tout pourri ! Et en plus elle est super belle ! c'est limite si je dors pas avec...J'ai posté un avis dans la rubrique approprié.
Voici un petit exemple pour vous donner une idée, réalisé en prise direct sur ma carte son. Soyez indulgent, j'ai repris la basse que depuis 2 semaines et je fais des petits covers pour constater ma progression...
Franchement chouette, j'ai pas entendu tant d'erreurs que ça et pourtant je le connais bien ce morceaux
0
Anonyme
6427
38Posté le 21/09/2013 à 22:55:51
Merci Blop. Seulement j'ai un souci, aucun ordi de la maison arrive à ouvrir quoi que ce soit qui vienne de Youtube... Si quelqu'un peut m'expliquer d'où ça vient...Merci.
0
Blop37
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
39Posté le 21/09/2013 à 23:04:21
Peut être qu'il faut que tu mette Adobe Flash Player à jour !
0
Anonyme
6427
40Posté le 21/09/2013 à 23:25:17
x
Hors sujet :
Blop: j'y avais bien pensé or mon môme qui est sous une version récente de windows alors que je suis Mac a le même problème: message d'erreur au bout d'une minute.Aucun problème sur Daily motion...