Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation pour ma seconde basse !

• 42 réponses
  • 11 participants
  • 3 326 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Hésitation pour ma seconde basse !
Bonjour à tous !

J'ai pour projet de m'acheter prochainement une nouvelle basse, la mienne commence à rendre l'âme...J'ai donc regarder un peu partout et deux modèles ont attirés mon attention :

- La Squier by Fender JAZZ BASS 70S VINTAGE MODIFIED SERIES NATUREL (https://www.woodbrass.com/basse-electrique-4-cordes-squier-by-fender-jazz-bass-70s-vintage-modified-series-naturel-p161719.html)

- La Sterling by MusicMan Sub RAY4 (https://www.woodbrass.com/basse-electrique-4-cordes-sterling-by-music-man-sterling-sub-ray4-h-eq-2-bandes-walnut-satin-p159230.html)

Seulement je n'arrive pas à me décider...Selon vous, quelle basse est la mieux entre les deux ?

Merci à tous !
Afficher le sujet de la discussion
31
Une Squier VM JB 70 ? C'est bien ça ?

Elle est sexy :bave:
32
W-Addict -> Oui c'est exactement ça, avec micro designed Seymour Duncan (et non pas la nouvelle version)
American Soviet -> Je la test un peu et j'essayerais de faire ça :-D

Merci à tous en tout cas !
33
Ok celle avec les SD design elle cogne, j'en ai essayée une, j'étais conquis. Si j'avais eu une pièce de 360€ je repartais avec :-D

Bon choix, tu vas bien t'amuser avec :bravo:
34
Comme l'a demandé American Soviet, voici un petit compte rendu : je suis comblé ! :-D Le manche est un régal, on peut la porter des heures sur les épaules sans se sentir écrasé, le son est waouh et ce même sur mon ampli tout pourri ! Et en plus elle est super belle ! :aime: c'est limite si je dors pas avec...J'ai posté un avis dans la rubrique approprié.

Voici un petit exemple pour vous donner une idée, réalisé en prise direct sur ma carte son. Soyez indulgent, j'ai repris la basse que depuis 2 semaines et je fais des petits covers pour constater ma progression... :lol:

Désolé pour les erreurs ! :oops:
35
36
37
Franchement chouette, j'ai pas entendu tant d'erreurs que ça et pourtant je le connais bien ce morceaux:-D
38
:-pMerci Blop. Seulement j'ai un souci, aucun ordi de la maison arrive à ouvrir quoi que ce soit qui vienne de Youtube... Si quelqu'un peut m'expliquer d'où ça vient...Merci.
39
Peut être qu'il faut que tu mette Adobe Flash Player à jour ! ;)
40
x
Hors sujet :
Blop: j'y avais bien pensé or mon môme qui est sous une version récente de windows alors que je suis Mac a le même problème: message d'erreur au bout d'une minute.Aucun problème sur Daily motion...