Innovations pour la basse
- 80 réponses
- 13 participants
- 12 903 vues
- 12 followers
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2013 à 15:25:18Innovations pour la basse
Cordes gainées, sillet réglable Warwick, ZAM... Autant d'innovations pratiques ou esthétiques qui peuvent améliorer le quotidien du bassiste. Et vous, qu'aimeriez-vous améliorer sur notre bel instrument?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 13/09/2013 à 11:24:37
x
Hors sujet :J'voulais faire du suissisme mais comme tu lances le sujet oui ON sait que VOUS êtes tous des milliardaires dans ton pays de voleurs et d'escrocs
Une association ? Qui sait de quoi les lendemains sont faits
Pour reviendre au sujet : ce n'est pas vraiment une innovation mais un repose pouce style rampe que tu fixes au-dessus des micros ça pourrait être pas mal . Je l'aurai déjà fait si ce n'était pas moche ....
Reste plus qu'à l'intégrer dans ta future production de basse Hill
PS : faut vraiment que je retrouve le mag' avec l'étouffoir sans clous ni vis !
[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 11:28:20 ]
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 13/09/2013 à 11:51:22
x
Hors sujet :Citation de W-Addict :J'voulais faire du suissisme mais comme tu lances le sujet oui ON sait que VOUS êtes tous des milliardaires dans ton pays de voleurs et d'escrocs
C'est bien ce que je disais: jaloux...
Citation de W-Addict :
Reste plus qu'à l'intégrer dans ta future production de basse Hill
...et perspicace avec ça!
floyd the barber
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 13/09/2013 à 14:13:10
z'avez de la chance, le bassiste magazine n°20 trainait sur mon bureau
http://www.bassmute.com/bassmute/bm_mainframe.html
http://www.bassmute.com/bassmute/bm_mainframe.html
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 13/09/2013 à 15:07:43
@ Hill : non pas jalouze, juste... cancrelat
@ floyd : oui c'est exactement cela dont je parlais. ça me tente bien en fait comme produit, vu qu'il ne faut pas percer la babasse
@ floyd : oui c'est exactement cela dont je parlais. ça me tente bien en fait comme produit, vu qu'il ne faut pas percer la babasse
Domi-D
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
25 Posté le 13/09/2013 à 17:01:17
Citation de W-Addict :
@ Hill : si tu nous piques nos idées et que tu deviens riche avec Dom on te fait un procès qui te laissera même pas tes yeux pour pleurer l'argent qu'on te prendra
Ouh la, attends un peu, je suis pas millionnaire moi... Les avocats ça coute cher.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 13/09/2013 à 20:25:38
meuh non....ils se serviront sur ce qu'on va prendre à Hill'. Tu sais il est suisse il est plus riche que n'importe qui. Aucun doute hein je l'ai lu dans Minute
Domi-D
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
27 Posté le 13/09/2013 à 22:24:40
T'as de sacrés bonnes lectures dis donc
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 13/09/2013 à 23:09:48
Bon, pour en revenir au sujet et pousser les choses un peu plus loin, un système d'effets onboard en plus du préamp à l'image de la Triturator de Fernandes ce serait pas mal.
A coupler avec l'idée de l'electronique interchangeable, on pourrait se balader avec un mini PB onboard et remplacer, ajouter, retirer des effets peut être sous forme de cartes comme on rajouterait de la RAM ou une carte reseau, carte son dans un PC.
A coupler avec l'idée de l'electronique interchangeable, on pourrait se balader avec un mini PB onboard et remplacer, ajouter, retirer des effets peut être sous forme de cartes comme on rajouterait de la RAM ou une carte reseau, carte son dans un PC.
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 14/09/2013 à 00:03:28
Sur le papier nos idées à tous feraient une bonne basse. Mais j'aurai peur de la voir terminer Reine de la promo dans BML ...
x
Hors sujet :en Alsace, terre FN comme le Nord et PACA, c'est pas 20 minutes qui est distribué mais minute
- < Liste des sujets
- Charte