Commande groupée chez thomann
- 32 réponses
- 10 participants
- 3 740 vues
- 10 followers
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2013 à 10:13:31Commande groupée chez thomann
Salut ! Je tente ma chance auprés de la communauté Bassiste d'AF, pour voir si je peux trouver quelqu'un pour se joindre à moi.
Voila, Je voudrais commander deux poignées pour ampli chez thomman, apres avoir separé ma tete d'ampli de mon combo.
Je pensais donc à ce modéle,
http://www.thomann.d..._hall_34482.htm
Le trec c'est qu'elles coûtent tellement pas cher que ça me fait chier de payer 10 de frais de port. Donc si quelqu'un (un parisien plutôt) avait projet de commander chez thomman, j'aimerai profiter de l'occasion pour commander avec lui, en prenant une petite participation aux frais de port.
Voilà si vous commandez chez thommań et que vous êtes parisien, faites moi signe !! Ce serait super !!!
Merci d'avance,
Vincent
Voila, Je voudrais commander deux poignées pour ampli chez thomman, apres avoir separé ma tete d'ampli de mon combo.
Je pensais donc à ce modéle,
http://www.thomann.d..._hall_34482.htm
Le trec c'est qu'elles coûtent tellement pas cher que ça me fait chier de payer 10 de frais de port. Donc si quelqu'un (un parisien plutôt) avait projet de commander chez thomman, j'aimerai profiter de l'occasion pour commander avec lui, en prenant une petite participation aux frais de port.
Voilà si vous commandez chez thommań et que vous êtes parisien, faites moi signe !! Ce serait super !!!
Merci d'avance,
Vincent
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 19/11/2013 à 06:27:17
Bass uber alles
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 24/11/2013 à 12:37:37
Coucou tous.
Je pratique de moins en moins les forums mais je vous lis parfois.
J'aurais donc une commande Thomman à faire bientôt, un préamp Glocken, autour de 130€.
Je ne sais pas comment on fait soit l'un d'entre nous paie et on se rencontre pour l'échange avec le remboursement ou si on peut payer chacun sa part à Thommy et qu'il se débrouille pour envoyer en un paquet unique pour ensuite dispatcher ça à Paris.
Je propose que ceux qui veulent s'associer à cette commande de fin d'année se fasse connaitre sur le forum et on finalise en privé le rdv (dans un bar autour d'une mousse par exemple!)
Ciao
Je pratique de moins en moins les forums mais je vous lis parfois.
J'aurais donc une commande Thomman à faire bientôt, un préamp Glocken, autour de 130€.
Je ne sais pas comment on fait soit l'un d'entre nous paie et on se rencontre pour l'échange avec le remboursement ou si on peut payer chacun sa part à Thommy et qu'il se débrouille pour envoyer en un paquet unique pour ensuite dispatcher ça à Paris.
Je propose que ceux qui veulent s'associer à cette commande de fin d'année se fasse connaitre sur le forum et on finalise en privé le rdv (dans un bar autour d'une mousse par exemple!)
Ciao
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Anonyme
3467
23 Posté le 24/11/2013 à 17:58:40
Hors sujet :
dans un bar à basse ? ça va en faire du cirque...
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 25/11/2013 à 10:54:01
Citation :
Ça me semble un poil compliqué.
Peut être vaut il mieux créer un profil sur thomamm, avec échange du code entre nous pour ajouter ce que l'on veut au panier.
Puis une fois la commande prête, envoyer (ou donner) un chèque du montant de sa commande à celui qui paiera, en avance,
puis validation de la commande, envois à une adresse et chacun vient chercher son paquet à l'adresse de réception.
Ça me semble le plus facile à gérer.
z'en dites quoi ?
zikzag13
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 25/11/2013 à 10:59:59
très intelligent ça vincent soleil
bises
vincent duhazé
bises
vincent duhazé
Music everytime, everywhere
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 25/11/2013 à 14:32:08
Hello Maitre !!! (c'est mon prof, les gars )
ça Boum ?
ça Boum ?
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 25/11/2013 à 17:45:15
Hey Coucou Astro
Fait plaisir de te revoir trainer par ici
Fait plaisir de te revoir trainer par ici
ferretbass
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
28 Posté le 25/11/2013 à 21:44:58
@ vsoleil, je plussoie l'idée, ça simplifiera pas mal les choses effectivement.
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 26/11/2013 à 11:29:04
Oui mais c'est un peu long.
J'aime bien l'idée que celui qui doit dépenser le plus paie le tout (ça ne me dérange pas) et on (je) se fasse rembourser en cash le jour de la rencontre.
J'aime bien l'idée que celui qui doit dépenser le plus paie le tout (ça ne me dérange pas) et on (je) se fasse rembourser en cash le jour de la rencontre.
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 26/11/2013 à 15:53:12
Un peu long dans quel sens ? Si chacun est mobilisé et reactifça peut etre tres efficace.
Le principe de payer avant evite les embrouilles… en tous cas les previens
Le principe de payer avant evite les embrouilles… en tous cas les previens
- < Liste des sujets
- Charte