Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le trec c'est qu'elles coûtent tellement pas cher que ça me fait chier de payer 10 de frais de port. Donc si quelqu'un (un parisien plutôt) avait projet de commander chez thomman, j'aimerai profiter de l'occasion pour commander avec lui, en prenant une petite participation aux frais de port.
Voilà si vous commandez chez thommań et que vous êtes parisien, faites moi signe !! Ce serait super !!!
Bon, mon guitariste s'est décidé a passer une commande chez Thomann. Je vais donc me greffer sur sa commande. Donc je me retire du principe de la commande groupé des Low Enders d'Audiofanzine. Mais je vous encourage à le faire si vous êtes plusieurs, un peu de concertation et de camaraderie peuvent vous faire faire quelques économies.
bon je vais devoir passer mon tour aussi, l'affiche du Hellfest m'ayant obligé à revoir mes priorités budgétaires, ma mxr 82 attendra quelques temps.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
33Posté le 06/12/2013 à 21:49:30
Quant à moi j'ai passé ma commande Thotho avec... moi . Les 3 fumistes avec qui je joue, je les ai harcelés une semaine, zont pas trouvé l'temps de m'envoyer les références de ce qu'ils voulaient . 'tain ces zicos