Sujet de la discussionPosté le 16/12/2013 à 13:57:58le fameux débat precision vs jazz
salut
après avoir parcouru de nombreux forums, visité qq mgasins j'entends tout et son contraire concernant les différences jazz / precision.
je cherche à investir dans une basse, sans avoir vraiment la culture de cet instrument. je suis multi instrumentiste. Mes gouts vont davantage vers des groupes pop-rock (radiohead, elbow, smiths coldplay 1er album), que vers des groupes plus marqués hard ou metal. je joue presque uniquement aux doigts.
auriez vous des conseils/directions à me donner avant que je n'aille tester tout ça en magasin ?
Ce qui est dingue, c'est que l'on voit sur la photo que la corde de la n'est pas parfaitement centrée sur les plots du micro, ils sont chiés chez fender, ils pourraient au moins prendre une bass irréprochable pour les photos.
Ce qui est dingue, c'est que l'on voit sur la photo que la corde de la n'est pas parfaitement centrée sur les plots du micro, ils sont chiés chez fender, ils pourraient au moins prendre une bass irréprochable pour les photos.
x
Hors sujet :
Damn Seigneur Vador quel oeil
Jolie ta PB, tu peux prendre une photo de la tienne et la poster dans BBL !
Sinon sur le fight PB/JB un de les meilleurs amis vient de s'offrir une Squier JB, la VM en "full érable". Histoire de composer pour notre groupe.
Il l'a acheté sur mes conseils.
Alors que moi je me tâte pour une PB