Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le fameux débat precision vs jazz

• 76 réponses
  • 20 participants
  • 8 183 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion le fameux débat precision vs jazz
salut :D:

après avoir parcouru de nombreux forums, visité qq mgasins j'entends tout et son contraire concernant les différences jazz / precision.

je cherche à investir dans une basse, sans avoir vraiment la culture de cet instrument. je suis multi instrumentiste. Mes gouts vont davantage vers des groupes pop-rock (radiohead, elbow, smiths coldplay 1er album), que vers des groupes plus marqués hard ou metal. je joue presque uniquement aux doigts.

auriez vous des conseils/directions à me donner avant que je n'aille tester tout ça en magasin ?

merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
31
bon, ça ne passionnera pas les foules mais pour info, je me suis décidé pour elle 1935252.jpg
precision standard us 2008 blizzard pearl

j'ai vite senti la difference de largeur de manche d'avec mon ancienne basse, mais je sens qu'on va vite bien s'entendre tous les 2 :-p

merci en tout cas pour ts vos posts !
32
superbe :bravo:
33
merci pour elle ;)
34

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

35
Ce qui est dingue, c'est que l'on voit sur la photo que la corde de la n'est pas parfaitement centrée sur les plots du micro, ils sont chiés chez fender, ils pourraient au moins prendre une bass irréprochable pour les photos.

Sinon, bon choix malgré tout.
36
Oui, bon choix. Car il suffit d'ecouter les mecs te parler de leurs jazz bass pour te dire que la precision fera le taff sans faire chier personne.
37
Citation de Bass :
Ce qui est dingue, c'est que l'on voit sur la photo que la corde de la n'est pas parfaitement centrée sur les plots du micro, ils sont chiés chez fender, ils pourraient au moins prendre une bass irréprochable pour les photos.

x
Hors sujet :
Damn Seigneur Vador quel oeil ;)

Jolie ta PB, tu peux prendre une photo de la tienne et la poster dans BBL !
38
Le masque m'aide beaucoup, ça sert pas seulement à respirer c't'engin.
39
:-D

Sinon sur le fight PB/JB un de les meilleurs amis vient de s'offrir une Squier JB, la VM en "full érable". Histoire de composer pour notre groupe.
Il l'a acheté sur mes conseils.
Alors que moi je me tâte pour une PB :-D
40
w-addict, heu c'est quoi BBl :oops: