Sujet de la discussionPosté le 28/04/2004 à 13:31:38Vos bassistes?
Allé, dites nous tout, quels sont vos bassistes préférés???? de tous temps et de tous styles...
Je commence...peut etre stanley clarke ou encore sting (mais pas pour son style entant que bassiste mais il faut dire que kiffe bien Police alors...), en fait cette question est dificile car il ne faut en choisir qu'un!!!
Ecoute roger (deep purple ) le maitre, l'inventeur du metal
les red hot pas mal...........
sinon steve (maiden ) si t'est plus metal.
ou alors tom (slayer) si metal et toi c'est cool.
j'ai bien aimé ce que faisais frank( anthrax) au debut.
enfin , chaqu'un son style.
venez visiter les sites :
aigle4.com
tanathos-le.site.com
Ma liste à moi, bassiste de Rock : Jack BRUCE, un des plus grands, Berry OAKLEY des Allman Bros, et surtout mon petit préféré et génialissime Carl RADLE que je ne présente pas !
Certes, il y en a beaucoup d'autres, mais quand il faut faire un choix : je serai bien parti avec eux (vivants et morts) sur une île pour jammer...
Merci à toi Fantobasse de nous éclairer : you are the best !
Tu manques au monde des bassistes...
Je me suis acheté le dvd de la motown et a l'interieur il parle de James Jamerson le premier bassiste du groupe des funk brother et franchement c'était trop une bête ce mec! certains disent que c'est le + grand bassiste du monde vous en pensez koi?
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Diatribes
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
98Posté le 20/11/2004 à 20:55:06
Il y en a trop:
Les Claypool de Primus
Trevor Dunn de Mr Bungle
Victor Wooten
Steve DiGiorgio de Death
Cliff Burton de Metallica
Michael Mourning de Attention Deficit ( un tueur ce mec!)
etc...
Et sinon que pensez vous des bassiste de studio?
Genre james jamerson ou encore Flea avant les RHCP, j'ai lu qu'il avait fait un bete de tube mais qu'il n'a été payé que 50$ car sa ne plaisait pas au producteur, c ouf!
Ces mec la sont de vrai bête de music