Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos bassistes?

  • 113 réponses
  • 58 participants
  • 3 451 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vos bassistes?
Allé, dites nous tout, quels sont vos bassistes préférés???? de tous temps et de tous styles...
Je commence...peut etre stanley clarke ou encore sting (mais pas pour son style entant que bassiste mais il faut dire que kiffe bien Police alors...), en fait cette question est dificile car il ne faut en choisir qu'un!!! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Pino Palladino



talent technique mais pas d'émotion... à mon humble avis :??:
82
Je vois qu'il s'agit toujours d'un forum d'humoristes ! Après Pastorius qui ne joue pas en place, voici maintenant Palladino qui n'a pas d'émotion !!! Dans ce cas je suis la reine d'Angleterre !!!
Fantobasse
Fantobasse
83
Hors "concours" vu que c'est un guitariste (mais bassiste de "formation" ) Sylvain Luc, son jeu de slap à la guitare est renversant!!!
Ecoutez Freedom Jazz Dance une véritable tuerie!! :aime:
84
Robert Shakespeare (reggae) et tous les disques de King Tubby pour les basses dub bien profondes.

Bootsy Collins (James Brown, P-funk)
BANG !!!
85

Citation : Je vois qu'il s'agit toujours d'un forum d'humoristes ! Après Pastorius qui ne joue pas en place, voici maintenant Palladino qui n'a pas d'émotion !!! Dans ce cas je suis la reine d'Angleterre !!



faut te calmer toi hein t'as pas la basse infuse et au lieu de tes sarcasme à 2 balles tu pourais un peux développer... J'ai jamais aimé le jeux de palladino je le trouve froid, c'est que MON avis, tu pige MON avis, alors si t'es pas d'accord tu m'expliques, tu developpes et pas tes conneries de enfant gaté... putain ça soul les "moi-je-vais-t'apprendre-petit-comment-c'est-la-vie" c'est bon ça fait 15 ans que j'en joue de la basse j'ai fait un petit bout de chemin, ou c'est une resurgence de tes jeux de mot dans bass magasine qui ressort...



ça me soul les mec qui se prenne pour la reine d'angleterre...
percum ad scerilam es etenim
86
Denis, le bassiste du groupe dans lequel je joue :mdr:. Jannick Top ?!
87
Salut, me revoila j'en est vu sur quelques postes mais je voulais en reparlé, je me souvien plus son nom, mais je sais que c'est une bete, c'est.... le bassiste de la motown!!!
c'est vrai tueur, il a travailler ac trop de tueur! Donc voila, au fait si quelqu'un sait ou je peu trouver le dvd de la motown en francais qu'il me le dise
88
Moi ce serai Stef de placebo (ok il fait aussi de la guitare)
89

Citation : je me souvien plus son nom, mais je sais que c'est une bete, c'est.... le bassiste de la motown!!!



James Jamerson.. ;)
90

Citation : Moi ce serai Stef de placebo (ok il fait aussi de la guitare)


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Annaw ckuf ?