Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas une journée de la basse ?

  • 515 réponses
  • 28 participants
  • 58 696 vues
  • 27 followers
1 Et pourquoi pas une journée de la basse ?
Hello amis bassiste, voilà maintenant plusieurs années pour moi que je pratique audiofanzine et je me dis que ça serait sympa de rencontrer toutes les personnes avec qui j'echanges, aussi je vous propose une journée ou un weekend end sur le thème de la basse bien sur.

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.

Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.

Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.

Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.

Message de modération :
:police:
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
:police:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le premier post
331

on pourrait avoir un bilan heure par heure de la progression du bassday, comme au tour de France ? passque j'ai comme l'impression que vous cherchez pas à atteindre les sommets (surtout si WA a oublié de numéroter ses six cordes).

332
Sobo a raison, on va finir par se demander si vous êtes pas plus occupés par le bus de trans brésiliens...

Sobo, W-A a amené sa 6 cordes pour sortir les pizzas du four. :-D
333
334
Avec le temps qu'il fait ils sont peut être toujours en train d'essayer d'allumer le barbecue (on se console comme on peut...)
icon_facepalm.gif :-D

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

335
336
Ils ne manquent pas de bois pour allumer un barbecue... :-D
337
Il me semble que W-A a GASé sur une St-Blues pour l'exemple pour l'occaz...:oops2:

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 22:38:54 ]

338
Tu veux dire pour le barbeuk ? Naan, rien ne vaudrait sa 6 cordes, elle a plus de volume, et pas sonore celui là. Rien que le manche, c'est un tronc. :-D
339
Oué, mais c'est une NT, pas dit que ça rentre dans le barbeuk.
Ceci dit, heureusement que je n'y suis pas allé, il aurait pu avoir l'idée de me jeter au milieu du brasier....:oops2:
340

dans tous les cas il ne répondent pas, ça veut dire qu'ils sont bien occupés... ou qu'ils se sont tous tapés dessus facepalm

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.