Choix changement basse.
- 28 réponses
- 11 participants
- 2 877 vues
- 9 followers
Hoenne
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2014 à 18:09:51Choix changement basse.
Bonjour à tous,
Alors alors, je vais changer de basse, et étant principalement guitariste, je ne serai pas contre quelques conseils (Audiofanzine, tu ne m'as jamais déçu, je crois en toi). Bon, je joue quand même depuis 7 ans, mais je suis beaucoup moins ce qui se fait d'intéressant, et j'aimerais avoir un truc qui correspondent bien à ce que je cherche (quitte à chercher dans d'obscures recoins le modèle sus-désiré).
Je vends mes 2 basses, une PB et une JB squier CV, elles étaient cool mais je préfère en avoir 1 de gamme supérieure que 2 de celle-ci .
Les critères c'est donc :
J'ai repéré :
Et c'est tout, donc si vous avez des idées...
Alors alors, je vais changer de basse, et étant principalement guitariste, je ne serai pas contre quelques conseils (Audiofanzine, tu ne m'as jamais déçu, je crois en toi). Bon, je joue quand même depuis 7 ans, mais je suis beaucoup moins ce qui se fait d'intéressant, et j'aimerais avoir un truc qui correspondent bien à ce que je cherche (quitte à chercher dans d'obscures recoins le modèle sus-désiré).
Je vends mes 2 basses, une PB et une JB squier CV, elles étaient cool mais je préfère en avoir 1 de gamme supérieure que 2 de celle-ci .
Les critères c'est donc :
- Monter en gamme
- Budget 400-680€, mais si je vais jusqu'à 680, j'aimerais bien avoir la housse avec.
- Je n'ai rien contre l'occasion, mais je préfère le neuf, je n'ai pas trop envie d'attendre 6 mois la bonne annonce.
- J'ai une préférence pour les manches assez fin (le gros ne me rebute pas, mais faudrait vraiment que tout colle)
- Active obligatoire (Je n'aime vraiment pas les passives, sans pour autant vouloir lancer un Troll atomique).