Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli basse mystère!!!! A vous de jouer les geeks!!!

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 2 702 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ampli basse mystère!!!! A vous de jouer les geeks!!!
Salut à tous!
Comme derrière bien des bassistes se cache un geek en puissance, voilà de quoi vous donner à coeur joie. Je n'ai pas beaucoup de photos, je sais juste qu'il s'agit d'une marque produite à Sunderland qui s'appelle White Amplification. Qui aurait des infos?
http://pics.ricardostatic.ch/2_750896200_Big/gitarren-und-zubehoer/bass-verstaerker.jpg
http://pics.ricardostatic.ch/ImgUsers/2/7/750/75089/7508962/750896200_4_Big.jpg

Prout!

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Je vais aller le chercher du côté de Lucerne (quand on aime...).

Lucerne, c'est une super belle ville. Nos amis Helvètes ne démentiront pas vil2_suisse.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 14:15:24 ]

22
C'pas fô, mais c'est suisse-allemand :oops2:
23
x
Hors sujet :
Ach !Teufel !
J'oubliais qu'il y a le même amour entre la Suisse Romande et la Suisse Alémanique, qu'entre Bretons et Normands, Lorrains et Alsaciens ou Savoyards et Lyonnais... La barrière de la langue en plus.
Un Suisse Alémanique parlera sans problème en français à un savoyard venu en touriste mais ne captera pas un mot du suisse romand venu en voisin squatter chez lui.110_F_25060166_qENs16vN1nSos6AqKWqA1fM5n9b6KOr1.jpg
On est tous un peu con, finalement...
J'adore certains coins de la Suisse alémanique : Oberland Bernois en tête (l'Eiger...), Luzern, Rheinfall...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

24
x
Hors sujet :
Espèce d'humaniste :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 16:00:01 ]

25
x
Hors sujet :
Nan mais je force le cliché, j'ai rien contre les suisses-allemands ni personne d'autre, mais ouais il y a un minimum de division, notamment sur les résultats de votation :fleche: on appelle ça le röstigraben (barrière des röstis quoi) #minuteCultureSuisse :-D
26
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif Oulah! Les préjugés ont la vie dur. Non il n'y a pas d'animosité particulière entre romands et alémaniques. Le seul fossé qui existe est celui de l'ignorance. Comme partout d'ailleurs. Et le prétendu sentiment anti-français en Suisse participe à la même logique de bêtise, de généralisation, de manipulation et d'inculture.


Bref! Oui, je me réjouis d'aller chercher cet ampli à Lucerne. Ca fait une semaine que j'essaie de trouver des infos sur le modèle (maintenant que j'en ai sur la marque), im-po-ssible. Peut-être que j'aurai le seul du monde :)


Prout!

27
Youhouhou! J'ai été le chercher! Effectivement il y a un peu de bricolage. Le logo est un sticker collé sur la façade de l'ampli. Il n'a pas été joué depuis des années donc il crachote un peu. Mais le son est génial! De l'avis général, proche de mon ampli à lampe Chillbass 200. Beaucoup de patate et un son clair très punchy. Le baffle fait le poids d'un rhino mort, mais il fait bien son boulot. J'ai fait une sacrée affaire.

Prout!

28
Marrant, je suis pas étonné ;)

Et du coup le baffle c'est du 2x15 ou "juste" un gros 2x12 ? Quelle est la marque des gamelles dedans ? Et c'est juste une paire de woofers ou y'a un tweeter dedans aussi ?
29
C'est un énooorme 2x15. Je ne me suis pas aventuré à l'ouvrir, ce n'est pas fait pour. Je vais aller voir sur le net les 2x15 qui lui ressemblent. Pas de tweeter (et ça ne me manque pas).

Prout!

30
2x12" / 2x15".

C'est mon jihad...