Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli basse mystère!!!! A vous de jouer les geeks!!!

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 2 704 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ampli basse mystère!!!! A vous de jouer les geeks!!!
Salut à tous!
Comme derrière bien des bassistes se cache un geek en puissance, voilà de quoi vous donner à coeur joie. Je n'ai pas beaucoup de photos, je sais juste qu'il s'agit d'une marque produite à Sunderland qui s'appelle White Amplification. Qui aurait des infos?
http://pics.ricardostatic.ch/2_750896200_Big/gitarren-und-zubehoer/bass-verstaerker.jpg
http://pics.ricardostatic.ch/ImgUsers/2/7/750/75089/7508962/750896200_4_Big.jpg

Prout!

Afficher le sujet de la discussion
31
En même temps tu veux qu'il s'agisse de quelle autre unité que des pouces ? Des pieds ? Ou des b*tes ? :P
32
J'ai 2 cabs de 2x15 bites. Ca fait un tas de caisses de couilles.

Je teste les modos :-D

Prout!

33
Citation de moixjj :
J'ai 2 cabs de 2x15 bites. Ca fait un tas de caisses de couilles.

Je teste les modos :-D


Epic, arrête ou je vais mourir de rire :-D
34
Faites tourner les filles, gardez pas tout pour vous hein ! :oops2:
35
Ah! Ah! Désolé W", on arrête de te charrier.
J'ai envoyé une demande à AF pour intégrer la marque White Amplification. Dès que c'est fait et que j'ai nettoyé l'ampli, je poste un avis. Je vais aussi changer les boutons des potards qui tombent en morceau (ils perdent le repère, c'est pas très pratique). L'équaliseur graphique est HS, je vais essayer de voir ce qui cloche. Il y a un compresseur qui est aussi en sale état mais c'est moins grave. En revanche le chorus marche super bien, et il est bien 80's à souhait.

Prout!

36
Voilàààààà! J'ai posté mon avis! Et je vous mettrai quelques photos de l'intérieur de la bête, ainsi qu'une photo de la façade avec de nouveaux potards qui ne tombent pas en morceau.

Prout!

37
Merci, ça donne envie de chiner ! :bravo:
38
Eh! Eh! Complètement! Et je me rends bien compte que j'ai eu un bol de cocu.

Prout!

39
Alors j'ai ouvert la tête pour la nettoyer et j'ai été pas mal surpris. Toutes les composantes qui ont une origine sont estampillées "made in UK". Tout est propre et les soudures sont irréprochables. J'ai aussi changé les potards. Elle a de la gueule hein!? :)
IMG_2685.JPG

Prout!

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 18:49:52 ]

40
Ah oui et j'ai d'autres infos: la tête envoie 160 Watts sous 4 ohm, 140 sous 8. Comparé à mon Ashdown 900 qui envoie 550 Watts sous 4 Ohm, il y a presque aucune différence. Les cartes PCB sont très simples et il y a très peu de fioritures. La conception est spartiate. Quand je vois le merdier qu'il y a dans les amplis plus récents, c'est dur à comprendre pourquoi ils sonnent moins bien et pourquoi ils ne sont pas plus puissants (je ne parle pas de la Class D). Il a le même poids que mon Hartke LH500 qui annonce presque 4 fois plus de puissance et qui est à peine une fois et demi plus puissant... et qui sonne plus froid malgré une lampe de préamp.

Prout!