Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que Christophe huort a déjà un site web qui marche bien....
après si c'est pour avoir une vitrine avec des remarques désagréables, l' intérêt est assez limité.
Ouais enfin faut pas déconner non plus, 2-3 commentaires assez directs sur la qualité des enregistrement et le fait que les lignes jouées n'étaient pas super carées, c'est pas ce que j'appelle des remarques désagréables... Quand tu commences ce genre de topic, il faut l'aborder avec un esprit ouvert, surtout à toutes les formes de critiques. Si tu t'attends à ce que tout le monde porte ton projet aux nues avec tout ce qui l'entoure, et que tu te braques dès que ce n'est pas le cas, ça veut dire que t'as pas vraiment intégré la nature d'internet et des sites à vocation communautaire.
Dommage, c'était un topic vraiment intéressant pour un projet ambitieux. Mais avant de se dire qu'on va communiquer en ligne sur un projet de cette envergure, il faut commencer par maîtriser un minimum les méthodes modernes de communication !
0
Anonyme
72
72Posté le 22/04/2015 à 21:27:07
Certes... Mais je crois que le différant était sur d' autres topics (avec insultes à la clé)
le membre a effacé quasiment toutes ses contributions sur tous les sujets auxquels il participait
0
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
73Posté le 23/04/2015 à 10:45:38
Ceci explique cela... Parce que si on s'en tient au topic de la Session Bass, y'avait vraiment pas de quoi fouetter un chat !
0
Anonyme
72
74Posté le 23/04/2015 à 11:37:24
Effectivement... Mais apparemment ça a été chaud sur d' autres topics.
0
Anonyme
72
75Posté le 23/04/2015 à 11:38:36
En tout cas, ceux qui veulent le lire doivent se dépêcher car les heures semblent comptées
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
76Posté le 23/04/2015 à 11:52:39
Citation :
le membre a effacé quasiment toutes ses contributions sur tous les sujets auxquels il participait
Une manie chez lui. Mais j'imagine qu'il ira ensuite affirmer ailleurs que ce sont les admins de onlybass qui ont supprimé ses contributions.