Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Création du luthier Christophe Huort, basse modulaire (en cours de réalisation)

• 79 réponses
  • 16 participants
  • 8 359 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Création du luthier Christophe Huort, basse modulaire (en cours de réalisation)

[ Dernière édition du message le 01/01/2015 à 12:25:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de el :
Je crois que Christophe huort a déjà un site web qui marche bien....
après si c'est pour avoir une vitrine avec des remarques désagréables, l' intérêt est assez limité.

Ouais enfin faut pas déconner non plus, 2-3 commentaires assez directs sur la qualité des enregistrement et le fait que les lignes jouées n'étaient pas super carées, c'est pas ce que j'appelle des remarques désagréables... Quand tu commences ce genre de topic, il faut l'aborder avec un esprit ouvert, surtout à toutes les formes de critiques. Si tu t'attends à ce que tout le monde porte ton projet aux nues avec tout ce qui l'entoure, et que tu te braques dès que ce n'est pas le cas, ça veut dire que t'as pas vraiment intégré la nature d'internet et des sites à vocation communautaire.

Dommage, c'était un topic vraiment intéressant pour un projet ambitieux. Mais avant de se dire qu'on va communiquer en ligne sur un projet de cette envergure, il faut commencer par maîtriser un minimum les méthodes modernes de communication ! ;)
72
Certes... Mais je crois que le différant était sur d' autres topics (avec insultes à la clé)
le membre a effacé quasiment toutes ses contributions sur tous les sujets auxquels il participait
73
Ceci explique cela... Parce que si on s'en tient au topic de la Session Bass, y'avait vraiment pas de quoi fouetter un chat !
74
Effectivement... Mais apparemment ça a été chaud sur d' autres topics.
75
En tout cas, ceux qui veulent le lire doivent se dépêcher car les heures semblent comptées
76
Citation :
le membre a effacé quasiment toutes ses contributions sur tous les sujets auxquels il participait

Une manie chez lui. Mais j'imagine qu'il ira ensuite affirmer ailleurs que ce sont les admins de onlybass qui ont supprimé ses contributions. :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

77
C'est con que ça parte en eau de boudin.

: lifeislife:
78
Haha, les derniers retournements là-bas sont... Intéressants. Et un peu pathétiques.

Du coup maintenant la question : el gavax et 3prod pourraient ils en réalité être une seule et même personne !? :-D
79
Pathétique, tu l'as dis... icon_facepalm.gif
Dommage encore une fois car le sujet était intéressant !
Qu'en pense el gavax ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

80
Citation de Sarakyel :
Du coup maintenant la question : el gavax et 3prod pourraient ils en réalité être une seule et même personne !? :-D

Bien vu Sherlock, ça y ressemble assez, que ce soit en style ou en objectivité :-D