Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Journée de la basse: la deuxième édition !

  • 342 réponses
  • 21 participants
  • 20 051 vues
  • 34 followers
1 Journée de la basse: la deuxième édition !   fusion
Hello,

Bon ben étant donné que c'est la dernière ligne droite pour nous avec un déménagement prévue mi juillet, j'ai programmé un sondage doodle avec les weeks ends du mois d'août pour la version 2 du bass Day.

Pour les néophytes, il s'agit d'un week end à la campagne (chez moi) ou chacun vient avec du matos de basse, pourquoi pas l'envie d'animer un atelier, vendre ou échanger du matos, essayer des basses, des amplis, effets, etc... qu'on ne voient pas forcément en magasin, échanger avec d'autres bassistes, taper des boeufs et surtout passer un moment convivial.

L'hébergement est assuré par moi (prévoir tente et sacs de couchage puisque nous ne sommes plus dans un château), il y a du terrain pour faire aussi de la pétanque et des flambées nocturnes, on peut aussi noter la présence immédiate du canal pour pêcher et la proximité immédiate de la Loire pour se baigner, et pour finir, pas de voisin, donc du rafus possible.

Les frais de bouche et de boissons seront assumés collectivement.

Voici le lien: http://doodle.com/g8mx3ybkyr3ih8ep

L'adresse est la suivante: 03 130 LUNEAU - lieu dit la Soulière, et voici une petite tof du lieu:

image.php

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin juillet, on pourra via ce forum expliciter ce que l'on a fait l'année dernière, pourquoi pas mettre la liste du matos que l'on compte emmener et aborder tout les sujets et ou questions que chacun est en droit de se poser.

A pluche.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

Afficher le premier post
241
Les deux de dana12: Yam BBG5 et Cort A5, ainsi que la Légérie d'hillmore, la Jibanez de zek et ma SS2.
Par contre, je n'ai rien vendu à W-A pour le moment. Il ne prendra pas ma Thumb puisqu'il en a déjà une. Et je veux (et lui aussi) qu'il essaie la SS2 avant de prendre la décision...
242
C'est marrant, j'aurais pas du accrocher ma petite yam' parmi celles de bass vador, j'ai l'impression qu'elle est passée carrément inaperçue.. :(((...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 11:34:36 ]

243
icon_facepalm.gif
Putée je suis mauvais...
Désolé Kentann.

Donc, parmi les nouvelles il y avait aussi la Yam TRBX 505 de Kentann.
244
Citation de bassmanklm :
icon_facepalm.gif
Putée je suis mauvais...
Désolé Kentann.

Donc, parmi les nouvelles il y avait aussi la Yam TRBX 505 de Kentann.

TRBX 504, pas 505 (je suis 4 cordiste au niveau basse...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

245
Ah mais c'est pour ça!
Pour moi, 4 cordes (sans manche traversant), spas une basse! :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 11:50:49 ]

246
Citation de compagnie :
Pour moi, 4 cordes (sans manche traversant), spas une basse!

T'as le droit d'aimer les gros manches à balais collés entre 2 planches en contreplaqué.
N'empêche Yam, c'est pas snobinard pour 2 ronds mais efficace. :langue:
247
Rhooo c'est génial votre réunion ! La classe d'organiser ça Bass Vador :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

248
Citation de Bob :
logiquement l'année prochaine à cette période, je suis en famille au Pérou. J'y coupe pas, j'ai promis.

C'est pas incompatible avec l'organisation du BD3 si tu t'occupes du charter! ;)
249
Bon ou qu'il est le ZEK ka oublier son gonfleur de matelas chez oim ?? J'aimerions bien l'entendre et réagir aux tofs qui le concerne.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

250
Citation de Bass :
Bon ou qu'il est le ZEK ka oublier son gonfleur de matelas chez oim ?? J'aimerions bien l'entendre et réagir aux tofs qui le concerne.

chez l'ambassadeur ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...