Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !

  • 336 réponses
  • 34 participants
  • 24 324 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
Bon je n'ai vu de sujet "dédié" aux vidéos que nous faisons avec nos instruments préférés, à savoir les basses. Je me sens obligé de spécifier, vu l'humour de certains ! :oops2:

Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.

Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite !:langue: Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !

Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif



A vous !


Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? :-D Je compte sur toi ! ;)

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 00:49:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
J'ai pas trouvé de simu basse dans guitar rig. Actuellement j'utilise le simulateur mark bass mais je ne le trouve pas aussi réussi que son équivalent (TH2 pour guitare) d'overlourd, toujours.

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 18:09:46 ]

142
Hello amis basseux !
Meilleurs voeux 2016 !
Voici de quoi bien commencer l'année :

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

143
x
Hors sujet :
Juste un petit passage en HS pour vous signaler que la saison 38 des compotes est lancée!
144
Bah alors ??? y' personne ici ?? (ici ... ici... ici... ici.....)
Bon pour vous encourager : voici une autre cover :

A la base, je voulais rejouer la ligne de basse originale.. mais quand j'ai lu les partions, je l'ai trouvée... comment dire ... chiante ! J'ai essayé de trouver un truc un peu afric... pardon, à la BassVador et j'ai juste gardé le riff final !
Ah oui, j'ai pousser le logiciel de montage dans ses limites, il a deux ou trois petits artefacts que je n'ai pas réussi à supprimer.. Ca pique un peu les yeux (et comme je chante comme une gamelle, les oreilles aussi parfois ;-)
Bon, à vous d'en faire d'autres maintenant !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

145
Quelques sons de ma Smith, vite fait. C'est en direct dans la carte son.
146
Kentan, t'inquiète pas au moins il y a du monde qui t'écoute! C'est du bon boulot, jouer plusieurs instruments, maîtriser l'enregistrement, le montage vidéo.. On ne t'en voudra pas si le chant manque un peu de conviction, c'est vrai que sur le coup tu t'es bcp mieux démerdé sur money for nothing.
147
Sous couvert de faire de la pub pour notre boite... ça reste une vidéo de moi !



No Slap
No Taping
No Stairway to heaven
Pour ceux qui aiment les riffs...

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 23:43:14 ]

148

ouais mais pour une fois qu'on n'y trouve rien que de la zique, avec une très bonne démonstration de l'effet en question, il faut saluer ce genre de vidéo !!!

149
Ah putain ouais, là ça déchire ! La même en close miking sur un gros ampli et j'essaie une Overbass ! :P
150
Citation de bassmanklm :
Quelques sons de ma Smith, vite fait. C'est en direct dans la carte son.


J'ai déjà entendu cet air quelque part :bravo: